| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 18:26:58 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ordimans Transactions (0) | C'est soit l'un soit l'autre pas les deux
|
flowstyle71 Transactions (0) | Gears of wars 2 GOTH un peu moins de 13€ sur zavvi! Achat effectué!
|
aioka Transactions (113) | Il était même moins cher il y a quelques jours sur mymemory mais ça reste une excellente affaire.
|
Ninji Transactions (0) |
|
Deelite Groove is in the heart...Transactions (1) | Pour ceux qui ont l'occasion de se rendre à Londres même pour les vacances, voici quelques achats que je viens d'effectuer |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Game Of The Hier tu connais pas ? C'est un label pour les jeux qui datent un peu
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-07-2010 à 12:56:03 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas grave, voici venir notre Mega Alan Wake à 17,99 £ http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 50865.html Message édité par lapinbilly le 11-07-2010 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:55:23 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ahje me disais bien qu'il y serait pour le mega monday ...
--------------- Topicon ! |
aioka Transactions (113) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Question :
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | GOW2 commandé hier sur zavvi
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 13:41:24 ![]() il était sold out hier soir alors c'est pas bon signe oui |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | par contre les maps en plus dans la version goty c'est un code fourni avec le jeu ou c'est direct dans le cd ?
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | takuya007> si tu ne prevois pas de jouer en ligne, ne gratte pas le code alors
|
ordimans Transactions (0) | Split Second à 17,99£ + 2,50£ de port
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-07-2010 à 16:52:28 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain je pige rien a shopto Message édité par foxclan le 12-07-2010 à 17:51:25 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | en fait je reviens a sur shopto a la page "your basket" --------------- Topicon ! |
biloute67 Transactions (13) | moi je commande également avec Paypal et les fonds sont prélevés directement sur mon compte.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
yelgo Transactions (0) | salut foxclan, c'est exactement le problème que j'avais il y'a quelques jours quand j'ai posté et j'ai donné la réponse après avoir contacté le help online du site : impossible de précommander par paypal au delà de 40£, il faut attendre que le dd soit in stock et çà marchera, bonne chance =) |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Nom de l'article : Bioshock 2
|
Mael_ Transactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rien de neuf, c'est le même prix que dans le réseau Game/gamestation/gameplay depuis 2-3 jours |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Quelqu'un sait si les jeux vendus sur CD WOW! France sont des versions UK ou des versions françaises? Je cherche l'info sur le site mais il ne disent rien à ce sujet.
|
aioka Transactions (113) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 12-07-2010 à 22:38:50 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | Takuya, tu peux aussi vendre le code GOTY à un membre qui joue en ligne mais qui n'a pas les cartes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |