| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:12:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 03-09-2010 à 16:21:32 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 03-09-2010 à 16:55:56 |
Darkikiller Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | je confirme , pas de risque Message édité par seb-belfort le 03-09-2010 à 17:12:02 |
Themaximicky Transactions (14) |
--------------- Mon feedback |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Non ce n'est pas un officiel. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
bl4ck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:25:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-09-2010 à 18:44:55 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
jar2b Transactions (0) | Blazblue Continuum Shit - Limited Edition en préco à 18£ chez Zavvi :
Message cité 1 fois Message édité par jar2b le 03-09-2010 à 20:06:14 --------------- Mon FeedBack |
ordimans Transactions (0) | Kane & Lynch Limited Edition à 17,95£ sur Zavvi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 03-09-2010 à 21:30:57 |
QuoStat Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ordimans Transactions (0) | Tu seras dispo pour de la coop (sur PS3 ?)
|
anonymman Transactions (0) | Oui, vu la durée du jeu, y aura moyen de le faire plusieurs fois, vu que je le fais aussi avec crowfix. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça sert a rien, il n'y avait qu'un exemplaire Sympa les évals, ça donne envie : "branleur !!! j'attends toujours la commande depuis trois semaines, ce qui était leurs délais indiqués !!!! ils ne sont rien d'autre que des têtes de glands ! Mes correspondants sont obligés de me renvoyer les objets à leurs frais ! Sac à merde ! Je n' achèterais plus rien dans cette antre de tête de tête de ..." Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 04-09-2010 à 12:09:57 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas d'actions chez eux hein, je fais simplement mention d'un vendeur qui propose parfois ce qui me semble être de très bonnes BA, même si leur recherche est moins aisée que sur les sites d'import classiques, à moins que quelqu'un se dévoue pour traquer en permanence leurs offres sur Amazon |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En fait c'est la virulence des propos qui a été "autorisée" par Amazon qui m'a le plus surpris |
ordimans Transactions (0) | C'est comme Battlefield BC2 qui était à 11 un coup sur le marketplace bah ca a pas duré.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ordimans Transactions (0) | Il fait cheap ou pas ?
|
ben-43 Transactions (0) | Salut à tous, |
Gunman24 Transactions (0) |
ben-43 Transactions (0) | Ah d'accord merci ^^ =) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Huhu commande de Resonance of Fate sur Zavvi le 09-08
|
ordimans Transactions (0) | Ah sympa du message je l'ai pris hier sous 3 jours aussi.
|
AeN0 \o/Transactions (2) | Euh y a pas de musique de fond dans Blur ? C'est quoi cette musique techno/rock/hardmetal/jesaispasquoi que j'ai à chaque course ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ordimans Transactions (0) | AeN0 >> C'est JV.Tv la source et en effet quand il teste t'as juste les bruits.
|
ben-43 Transactions (0) | J'ai regardé la grille, Blur en version UK est en français, mais on ne peut pas jouer en ligne ? |
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 12:39:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |