| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 19:02:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
anonymman Transactions (0) | Je me tâte pour K&L II, c'est pas l'Edition Spéciale. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
biloute67 Transactions (13) | tiens --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | Il est en préorder.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | D'ailleurs .... K&LII la version normal ... Pkoi on ne la trouve pas partout ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | gamestation c'est game, donc un site sérieux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bl4ck Transactions (10) |
|
saba93 Transactions (13) | pas la limited edition ... |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:18:49 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on se repète.
|
anonymman Transactions (0) | Y'a quoi comme code promo actuellement sur Zavvi ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ordimans Transactions (0) | zavvifive, 5£ sur 50£ (soit 10%)
Message édité par ordimans le 30-08-2010 à 02:33:07 |
saba93 Transactions (13) | les frais de port peut etre?? |
biloute67 Transactions (13) | ne pas acheter des daubes pour arriver aux £50 parce que là c'est un peu le but de zavvi hein --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | c'est parceque les deux font partie de l'offre "2 jeux next gen pour £25"
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | c'est moi ou les délais de livraison de zavvi deviennent hypra long...dernier en date Heavy Rain, 20 jours pour arriver... Avant ça mettait 5-7 jours ouvrables. Message cité 2 fois Message édité par Gr4phX le 30-08-2010 à 14:27:39 |
Darkikiller Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Tiens c'est marrant, je paie toujours en £ car avant le taux des marchands était toujours défavorable mais tu as raison pour TheHut ça semble plus intéressant de payer en €! Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 30-08-2010 à 17:32:46 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ouais en regardant à droite a gauche personne ne sait pour le moment apparemment.
|
ordimans Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Blur PS3 commandé sur The Hut pour 23.93£ --------------- :o |
seb-belfort Transactions (0) | c'était pt etre plus intéressant à la fnac à 30€ non? surtout que t'es sur de ne pas avoir de frais de douanes Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 30-08-2010 à 21:30:42 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
seb-belfort Transactions (0) | oui (enfin des risques en tout cas) à partir de 22€/18£ sauf sur les accessoires (comme le ps move) qui sont expédiés depuis l'Angleterre
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 30-08-2010 à 21:45:59 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | theHut et Zavvi sont la même chose (thehut a acheté zavvi) donc pas de douane AMHA.
Message édité par Gr4phX le 30-08-2010 à 22:39:09 |
seb-belfort Transactions (0) | Mes sources sont sures, enfin tu n'es pas obligé de me croire Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 31-08-2010 à 01:19:59 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'avais cru lire sur ce topic que thehut expédiait depuis peu toutes ces commandes depuis l'Angleterre maintenant. Vais fouiller dans les dernières pages pour retrouver ce message. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yavait une histoire de montant, ce qui fait toute la différence |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Aliens Vs Predator
|
devil may cry Transactions (2) |
|
biloute67 Transactions (13) | mise à jour de la liste Editgrid : classement des plateformes par onglet PS3, XBOX 360, et les autres
Message édité par biloute67 le 31-08-2010 à 15:41:04 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | merci biloute pour ton travail précieux |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 31-08-2010 à 17:13:11 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |