| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je suis étonné du "Region Free" quand même ... Je croyais que ça avait été annoncé officiellement qu'il était zoné Message édité par Dj YeLL le 23-01-2010 à 10:48:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 10:47:59 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | il a été annoncé zone free sur le blog de VG+
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Skavenga27 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
C'est juste super
Message édité par Dj YeLL le 23-01-2010 à 12:26:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gooby13 Transactions (0) | J'ai commandé borderlands sur ps3 sur amazon.co.uk le 18, reçu le 22, nickel, rapide et en français pour 30euros, ca fait plaisir ^^
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Personne a vu passé un ME2 Collector UK sur 360?
|
Stat Transactions (0) | Salut à tous
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:27:01 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mmm lol, depuis le temps que je vois tout le monde parler ici de ME2, je croyais que c'était Mirror's Edge 2 |
nsiren Transactions (45) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) |
|
Ninji Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les gens qui attendaient des livraisons de chez game.co.uk, vous attendez toujours ? C'en est où ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'ai quelques petites questions concernant mon éventuel premier achat sur un site étranger (style game.co.uk ou play-asia.com par exemple), enfin là où je trouverai le ou les jeux au meilleur prix :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
biloute67 Transactions (13) | c'est pourtant simple :
Message édité par biloute67 le 23-01-2010 à 20:02:50 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Gooby13 Transactions (0) | et bioshock 2, des infos sur le fr ? |
biloute67 Transactions (13) | je me la coupe s'il ne l'a pas... en version canadienne --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ordimans Transactions (0) | Vais tenter la Rapture Edition sur zavvi je crois.
|
Stat Transactions (0) | Le code de réduc chez the hut de 4£ à l'air de marcher au dessus de 40£ pour tout les produits. J'ai testé avec mass effect 2 et darksiders par exemple, donc meme sur les précos. |
julienmartin69 Transactions (9) | FF XIII us avec sous titres fr en préco:
|
taka_hebi Transactions (0) | J'ai recu Lost Odyssey neuf... a force d'avoir fais le nolife dessus, j'suis au disque 4, mais le disque 4 marche pas, ca me sort qu'il est illisible alors que le jeu est neuf |
julienmartin69 Transactions (9) | j'ai pas vu l'info en 1ère page... vous savez si hdmoviesource débite à la commande ou à l'expédition pour les précos? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2010 à 02:23:14 |
taka_hebi Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-01-2010 à 14:57:21 |
nore59 Transactions (7) | mega monday sur zavvi --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
metanedzx Transactions (0) | Il est en français NHL 2K10 dans sa version UK sur PS3 ? Merci d'avance à celui qui me répondra. Message cité 1 fois Message édité par metanedzx le 24-01-2010 à 18:42:30 |
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
metanedzx Transactions (0) | Merci beaucoup bgre25 , ce n'était pas noté dans la liste des jeux (ils n'y a que les versions US/CA qui y sont répertoriées). |
fabien1176 Transactions (32) | Pour information, Tatsunoko vs Capcom sur Wii est à 21€ fdp out chez Zavvi (et curieusement, plus cher chez The Hut & Sendit). |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | drapal --------------- Muscle or Nuthin' |
ordimans Transactions (0) | Après thehut c'est zavvi cool.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |