| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:40:47 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ben non ... lourdingue ça, ça change un peu tout ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
GamerTaG Transactions (0) | Salut tout le monde j'ai pas voulu créer de nouveau topic inutile mais j'explique mon ptit probleme:
Message cité 3 fois Message édité par GamerTaG le 25-01-2010 à 13:19:29 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
tupacalist Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Amazon.co.uk essaye de me tenter avec une préco de Bioshock 2 à £29.99.
--------------- GT : Befa21 |
GamerTaG Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses rapides |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu saura ou il est quand il arrivera dans ta boite au lettre;
Message édité par blastm le 25-01-2010 à 13:38:10 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 25-01-2010 à 13:39:31 |
GamerTaG Transactions (0) | Merci yoda |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:47:21 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | gaffe au nhl, c'est pas le ea qu'on connait tous |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est le 2K !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sano Transactions (0) | Bof, pour les NHL, je préfère les versions EA.
Message édité par sano le 25-01-2010 à 18:59:11 |
narzo Transactions (0) | une petite info en passant : http://www.ps3gen.fr/sony-reagit-h [...] -8701.html
Message cité 1 fois Message édité par narzo le 25-01-2010 à 19:09:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et evidemment mes colis d'amazon uk arrivent tjs en j+4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tupacalist Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai elle a commandé le meme titre dans la meme boutique 5 jours avant moi et tjs pas reçu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
azka Transactions (17) | C'est moi ou quand je vais sur le site zavvi on est redirigé sur thehut??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
azka Transactions (17) | Oui je sais mais d'habitude quand je vais sur zavvi ya le site du même nom la c'est thehut. Étrange quand même.
nsiren Transactions (45) |
|
finalx72 Transactions (0) | Bonjour !
|
Koma420 Transactions (0) | Vous avez des problème avec gamestation ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
finalx72 Transactions (0) | Merci Sebastien |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | après avoir vu avatar au ciné j'ai bien envie de me faire le jeu mais apparemment pas FR en version UK ... ou il est @17£ Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-01-2010 à 00:01:22 --------------- Topicon ! |
mikar Transactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Concernant Bioshock 2 PS3 on n'a pas encore d'info sur les langues dispo sur version UK?? --------------- Bazinga! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Tesco --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
fabien1176 Transactions (32) | Si vous voulez faire de bonnes affaires avec HMV, n'achetez pas à Oxford ou Tottenham, ou même ailleurs (genre Hammersmith).
|
azka Transactions (17) |
ordimans Transactions (0) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-01-2010 à 11:20:38 --------------- Topicon ! |
mikl66 Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je crois que le 'international' du titre n'a rien à voir avec les langues présentes sur le jeu!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |