| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:22:20 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque la réponse "Jamais reçu d'occaze" dans le sondage. La on a l'impression que tous les sites sont pourris Message édité par Kikasstou le 22-01-2010 à 11:31:47 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourquoi avoir fait disparaitre les deux gros posts de la 1ère page indiquant quelles sont les langues dispos sur les jeux PS3 et 360? --------------- Truth or happiness, never both. |
elendryl Transactions (8) | voté Zaavi
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah merde, tu as raison Ak47Soda: lorsque je vais sur editgrid, le lien dispo en page 1 du topic, je ne peux pas consulter la liste... car mon netbook ne possède pas la bonne résolution pour afficher le tableau et qu'on ne peut pas faire scroller le site en question vers le bas (les barres de scroll concernent uniquement le tableau)!!! Message édité par sebnec le 22-01-2010 à 11:41:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour illustrer mon propos, une capture d'écran de mon... écran! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-01-2010 à 11:50:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai du soleil sur Orly et 8°C alors hein Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-01-2010 à 11:49:30 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:48:36 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je te déteste |
Corran Horn lolTransactions (0) | perso je tiens bon en me disant que valider des notes en brique de légo ça va bien me casser mon trip rock band |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | 37,95£ sur Zavvi
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 22-01-2010 à 13:41:55 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sur Sendit ce weekend:
|
mikar Transactions (0) | ils sont bien eux??j'ai jamais essayer |
twenty_years Transactions (0) | Ils font partis du groupe The Hut, Zavvi, etc.. --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
mikar Transactions (0) | ok merci |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Quelqu'un sait si la version PS3 de star ocean aura la vost en import?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai testé sendit une fois j'ai pas eu de problème. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question concernant thehut et pour ceux à qui cela est arrivé, donc thehut m'a remboursé ma commande de Borderlands vu que je ne l'ai pas reçu, bref dans "mon compte" je vois dans "account credit" la somme remboursé...et après ? il y a un laps de temps pour que ça arrive sur mon compte ou bien une manip' à faire ? ou alors ça reste en crédit sur thehut pour un achat à venir ? --------------- demain n'existe pas... |
thenyblas Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
saint_shaka Transactions (5) | J' ai déjà commandé un stick sur Amazon.uk et je voulais savoir pour les jeux cela se passe comment lettrebox et donc facteur en france ou service colis en France?Merci
Message édité par saint_shaka le 22-01-2010 à 21:18:07 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si c'est le facteur, il ouvre ta boite et le met dedans non ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
saint_shaka Transactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | j"'ai une boite très petite et il a réussit à mettre le jeu dedans correctement. |
ordimans Transactions (0) | Pas d'info de la part des devs pour Bioshock ?
|
Skavenga27 Transactions (0) | Bonsoir à tous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour WKC en tout cas c'est bon.. pour les sous titre.
|
biloute67 Transactions (13) | MASS EFFECT 2 VERSION FRANCAISE en précommande chez VG+ en Version normale
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
biloute67 Transactions (13) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Je suis étonné du "Region Free" quand même ... Je croyais que ça avait été annoncé officiellement qu'il était zoné Message édité par Dj YeLL le 23-01-2010 à 10:48:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |