| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
chipp_zanuff Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Des nouvelles pour savoir si la version UK de Darksiders est en VOSTFR? --------------- Truth or happiness, never both. |
Khiryu Transactions (11) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Je vous embête une dernière fois avec mon mail de Zavvi, quelqu'un peut il me dire si c'est compréhensible...sinon est ce qu'il peut me corriger ce qui ne va pas (patapé |
biloute67 Transactions (13) | c'est compréhensible sauf que ta demande est à faire normalement 30 jours ouvrables après l'expédition --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il peut tenter le coup quand meme à mon avis vu que c'est un probleme venant de chez eux dont ils sont au courant --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ordimans Transactions (0) | Petite réponse de Zavvi pour une commande du 27novembre non parti.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Chtites corrections perso english
Message édité par mike_mike le 05-01-2010 à 14:44:03 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
NebukadRomu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NebukadRomu le 05-01-2010 à 14:56:11 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | voila j'ai passé commande de nba2k9 le 26/11/09, il était en stock et juste après rupture du coup j'ai annulé ma commande mais au finale thehut m'a débité les 7.08 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:59:22 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, le topic a été déplacé ?!! J'ai cru un moment qu'il avait sauté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | C'est une sale nouvelle pour toutes les preco s'il est en anglais en version UK ... --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'aurais dit charged aussi, mais après une verification sur dictionnary.com, le sens semble convenir.. Message édité par blastm le 05-01-2010 à 15:53:07 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 05-01-2010 à 17:14:32 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
j'ai reçu une réponse à l'instant me disant:
et du coup je fait comment ? je m'assois dessus koi Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 05-01-2010 à 17:40:59 --------------- -BF1 -Steam |
Heldan Transactions (0) | Bonjour, Si on commande un jeux "sold out" (sur zavvi) ça veut dire pas en stock ?
|
ordimans Transactions (0) | Borderlands est out of Stock et je peux pas le commander;
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
hell81 Transactions (0) | Re salut,
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Heldan Transactions (0) | Ya un truc bizarre pour leur statut "sold out". je l'ajoutes à mon panier en appuyant sur leur bouton "BUY" et il est bien présent dans le panier malgré le fait qu'il soit marqué "sold out" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mimix cool memberTransactions (0) |
Message édité par mimix le 05-01-2010 à 20:43:09 |
azka Transactions (17) | Bon magnez vous de commander darksiders en uk je veux savoir pour la langue. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
hell81 Transactions (0) | Likid j ai repondu pour info et non je pars pas comme un voleur mais une chose est certaine je me tais et ainsi allez y parler.....
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vous etes d'un lourd --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
CocaCola Transactions (4) | il y a une chance de refaire venir le topic la ou il etait avant ? ou la lutte est perdu d'avance ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
xxanjixx Transactions (0) | Franchement, on accuse tout et n'importe qui, qui désire se faire un peu d'argent.
|
mimix cool memberTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |