Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6847968
chipp_zanu​ff

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 14:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuxs a écrit :

xxxxxxx GBP have been debited from my account on the xxxxx/XXXXX

"debited" tout simplement?
Ok merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:05:16  profilanswer

n°6847992
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:10:25  profilanswer

Des nouvelles pour savoir si la version UK de Darksiders est en VOSTFR?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6848025
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2010 à 14:18:06  profilanswer

NebukadRomu a écrit :

On va en revenir au sujet initial vous voulez bien?  :o  Alors...

• Bayonetta

Plateforme : XBOX360
Version : UK
Langues : VA
Sous-titres : VA
Menus :FR
Online : Pas de Online

PS: Par contre, je comprends pas pourquoi tu mets pour les menu anglais: US et pas plutôt AN ou UK. Car c'est ne pas une langue, c'est comme si on disait que le belge ou le suisse étaient des langues. Ce n'est que mon humble avis  ;)

T'as pas mis que les textes étaient en VF sur Gamekult ? Où alors tu parlais du menu^^.

n°6848058
chipp_zanu​ff

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 14:27:03  profilanswer

Je vous embête une dernière fois avec mon mail de Zavvi, quelqu'un peut il me dire si c'est compréhensible...sinon est ce qu'il peut me corriger ce qui ne va pas (patapé  [:tinostar] ), merci beaucoup :)

Hello,  

I ordered the game blablabla (only 1 item ! ) on the 07/12/2009 (Order Number: xxxxxxxx).

It was dispatched the 08/12/2009 and xx,xxGBP have been debited from my account on the 09/12/2009.
The following day, on the 10/12/2009, xx,xxGBP have been debited again from my account !

So I tought that it was an error and that you will refund me but you sent me a e-mail on the 14/12/2009 for announcing to me that you have duplicated my order and if I would not keep it, i could return it to you. Good, I want to keep it well but the problem is that I still did not receive it today.
(I received the first item the 21/12/2009 but still not your duplicate item).

That done a lot of errors for a modest order, therefore I wish that you refund me your duplicate item that you made me pay and that I never received.  

Thank you !

n°6848071
biloute67

Transactions (13)
Posté le 05-01-2010 à 14:31:34  profilanswer

c'est compréhensible sauf que ta demande est à faire normalement 30 jours ouvrables après l'expédition

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6848094
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 14:37:39  profilanswer

il peut tenter le coup quand meme à mon avis vu que c'est un probleme venant de chez eux dont ils sont au courant

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6848108
ordimans

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:40:48  profilanswer

Petite réponse de Zavvi pour une commande du 27novembre non parti.

Citation :

Hello,
I'm really sorry about this, I can only think there must have been a system error and this is why your order wouldn't process.  
I have cancelled these outstanding orders for Batman and Borderlands, if you would like to order them again you can do so via your account - no payment has been taken for this cancelled order.

Et malheureusement Borderlands est plus en stock.
Super

n°6848112
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:41:56  profilanswer

Chtites corrections perso english
Hello,  

I've ordered the game blablabla (only 1 item ! ) on the 07/12/2009 (Order Number: xxxxxxxx).

A first item has been sent on the 08th december and an other one has been sent few days later.
So i've paid twice... Firstly on the 09th and secondly on the10th (xxx€£ each time)

I tought that it was a mistake and you would refund me. But you sent me an e-mail the 14th to tell me that you have duplicated my order and if I didn't want keep it, i should return it to you. I m' going to keep it but the problem is that I still did not receive it today.
(I received the first item the 21th but not the second one).

That makes a lot of mistake for just one order, therefore I wish that you refund me for the duplicated item i didn't received.  

Thank you !

Best Regards

Message édité par mike_mike le 05-01-2010 à 14:44:03

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6848161
NebukadRom​u

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:53:09  profilanswer

Khiryu a écrit :

T'as pas mis que les textes étaient en VF sur Gamekult ? Où alors tu parlais du menu^^.

Tous les textes dans Bayonetta sont en fr (je met en gras pour rectifier pas pour t'engueuler, t'as bien fais de prévenir ;) Merci)

PS: Biloute, je comprends ton argumentation, remarque même des gens ne savent même pas ce que c'est que UK, on va pas trop les déboussoler avec US et le EN  :D  
PS2: Je rajoute, Pourquoi pas ne pas fusionner le menu et le texte, après tout c'est la même chose non?

Oui, car j'ignore si la version Original, celle crée par les développeurs est à la base anglais ou japonais. D'ailleurs FF13, je sais déjà que l'UK sera une VA et pas une VO.

Message cité 1 fois
Message édité par NebukadRomu le 05-01-2010 à 14:56:11
n°6848179
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 14:59:22  profilanswer

voila j'ai passé commande de nba2k9 le 26/11/09, il était en stock et juste après rupture du coup j'ai annulé ma commande mais au finale thehut m'a débité les 7.08  :kaola:  j'ai donc envoyer un message le 27/12/09 pour demander le remboursement , mais aujourd'hui aucune réponse sur leurs système de message center, est ce qu'il y a un autre moyen de les contacter ?

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:59:22  profilanswer

n°6848186
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2010 à 15:00:40  profilanswer

NebukadRomu a écrit :

Tous les textes dans Bayonetta sont en fr (je met en gras pour rectifier pas pour t'engueuler, t'as bien fais de prévenir ;) Merci)

Pas de problème, merci à toi !

Bon ben nickel si les sous-titres sont en français ;) .

n°6848271
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:18:31  profilanswer

Tiens, le topic a été déplacé ?!! J'ai cru un moment qu'il avait sauté. :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6848285
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:22:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tiens, le topic a été déplacé ?!! J'ai cru un moment qu'il avait sauté. :D

Pareil, j'ai cru qu'il était devenu fou et avait supprimé son topic  [:tinostar]  

En plus, il est pas visible depuis la cat JV, obliger d'aller dans achats & ventes (flemmard inside [:o-oo_oo]  )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6848336
chris422
Joueur compulsif sur 360 - PS3
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:39:16  profilanswer

C'est une sale nouvelle pour toutes les preco s'il est en anglais en version UK ...

---------------
Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo
n°6848372
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 05-01-2010 à 15:47:35  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

"debited" tout simplement?
Ok merci bien :)

Hum plutôt que "debited from", j'aurais mis "charged on" ...

n°6848396
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 15:52:04  profilanswer

j'aurais dit charged aussi, mais après une verification sur dictionnary.com, le sens semble convenir..  :??:

Message édité par blastm le 05-01-2010 à 15:53:07
n°6848604
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 16:53:28  profilanswer

[:drap]

---------------
Is there anybody out there ?
n°6848680
Mael_

Transactions (8)
Posté le 05-01-2010 à 17:14:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pareil, j'ai cru qu'il était devenu fou et avait supprimé son topic  [:tinostar]  

En plus, il est pas visible depuis la cat JV, obliger d'aller dans achats & ventes (flemmard inside [:o-oo_oo]  )

Ouais s'il était possible de le remettre directement dans JV...
Merci par avance. (pareil pour le topic bonnes affaires)

Message édité par Mael_ le 05-01-2010 à 17:14:32
n°6848772
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 17:40:25  profilanswer

PunisherFr a écrit :

voila j'ai passé commande de nba2k9 le 26/11/09, il était en stock et juste après rupture du coup j'ai annulé ma commande mais au finale thehut m'a débité les 7.08  :kaola:  j'ai donc envoyer un message le 27/12/09 pour demander le remboursement , mais aujourd'hui aucune réponse sur leurs système de message center, est ce qu'il y a un autre moyen de les contacter ?

j'ai reçu une réponse à l'instant me disant:

Spoiler :

For your records, your original query was:

"Hi there,
I would like to cancel the order number XXXX that I passed on November 26th.
Of course, I also ask you to refund my bank account of the (7.08 ?) I paid for this item.
Please keep me in touch. Hopefully you can answer my request as soon as possible.

Best regards,

One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

Your order has sucessfully been cancelled, and no payment has been taken.

If you have any further questions, please login to Your Account where you will be able to request more information.

We try to make contacting us as easy and convenient as possible and want to answer all your questions fully. Our Frequently Asked Questions may be able to provide you with the answer you are looking for.

Alternatively, you may contact us by telephone on 0844 243 9090 during opening hours which are Monday to Friday: 08.00 - 18.00

mince je suis pas fou  :fou: http://img686.imageshack.us/img686/2807/debitthehut.th.jpg

et du coup je fait comment ? je m'assois dessus koi  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 05-01-2010 à 17:40:59

---------------
-BF1 -Steam
n°6848813
Heldan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:54:22  profilanswer

Bonjour, Si on commande un jeux "sold out" (sur zavvi) ça veut dire pas en stock ?

vaut mieux annuler la commander et attendre qu'il soit "in stock" ou attendre encore plus ?

n°6848821
ordimans

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:56:59  profilanswer

Borderlands est out of Stock et je peux pas le commander;
thehut par contre c'est possible.

et apr_s c'est à toi de voir si t'es pressé.

Bourne Trilogy ca mettait sous 1 mois et je l'ai eu en 2 semaines;

n°6848849
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:07:40  profilanswer

hamster_joueur a écrit :

http://froogle.google.com le comparo de chez google himself.

Yop, merci hamster.

Par contre, j'me retrouve toujours avec le même problème que j'avais avec les comparateur que j'ai trouvé. Par ex, en cherchant assassin's creed 2 sur 360, le premier lien du comparateur me l'affiche à 39.98 $ sur amazon, et quand je suis le lien, il apparait à 50 $. Idem pour la plupart des jeux (shift, L4D2 ...) c'est les comparateurs de prix qui remontant pas les info correctement ou juste moi qui suis pas capable de faire une recherche ?

---------------
A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/
n°6848915
hell81

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:42:59  profilanswer

Re salut,
Alors moi on m emmerde avec mes lolll etc... et 3 messages apres on ne met que ca et on dit rien ???
Enfin je passe le dessus rie na foutre de mes loll etc...
De un je ne suis pas Francais donc je ne fournie pas la France.
De deux je ne passe pas avant vous ou autre je fais mes commande au jour le jour donc je ne prend pas 15 call d un coup.
De trois j ai recu mes premier call le 19/12/2009 alors que bcp d entre vous avait deja fini le jeu je pense.
De quatre en koi ca pose probleme faite le ca me gene pas je regarde pas la voiture ou autre des autre mais me sert des outils que j ai (Internet).
De 5 pour la question PIEGE, oui je declare une partie (Pas tout) comme tout bon commercant.Vu que je vends sur marche Public.
De 6 oui je dis bien au gens qui m achete (Sur marche public) que c est de l import (Ils voient la notice,la jacquette et le jeu qui tourne vu que j ai un petit stand.
De 7 j arrete et j espere avoir repondu a tous car oui j ai bien 34 ans mais je m apercois qu ici la plupart on je sais pas kel age mais merite peut etre moins a bon entendeur salut.....

Et pour finir et vous,ceux qui critiquent,vous faite koi ici......?
Vous mettez des infos pour que d autres gamers achetent certains jeux,donc je pourrais dire aussi la meme chose que vous faite profitez certaines personnes qui ne s exprime pas.

Moi je le dit haut et fort Merci a vous tous pour les infos car moi j en profite mais mes acheteurs aussi en profite car grace a vous certaines personnes defavorisees savent grace a moi s acheter le jeu Call of duty qui se vend ici 70 eur il me l achete a 49 eur.
Alors les petits malin faite le calcul je me fais 3 eur par jeu pfffff alors avant de faire 3 pages de Blabla demandez avant.....;-)

Je le redit haut et fort MERCI a vous (meme ceux qui blablabla) car vous aussi m avez donner certainement des infos et je vous dit merci messieurs ....;-)

n°6848932
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:50:09  profilanswer

cura a écrit :

Yop, merci hamster.

Par contre, j'me retrouve toujours avec le même problème que j'avais avec les comparateur que j'ai trouvé. Par ex, en cherchant assassin's creed 2 sur 360, le premier lien du comparateur me l'affiche à 39.98 $ sur amazon, et quand je suis le lien, il apparait à 50 $. Idem pour la plupart des jeux (shift, L4D2 ...) c'est les comparateurs de prix qui remontant pas les info correctement ou juste moi qui suis pas capable de faire une recherche ?

Je viens d'en parler avec Renard qui s'occupe de notre comparateur de prix à nous qu'on a.
Et sa réponse c'est qu'il y a toujours un temps de lag entre le moment où le prix est changé chez le marchand, un autre moment de lag où le prix est changé dans le flux que le marchand fournit aux services d'affiliation et un 3e temps de lag entre le moment où le site va chercher le flux chez le service d'affiliation.
De même pour la gestion des stocks etc...

C'est pas simple un comparateur de prix, je pense que Rotten_Dan et chris422 seront d'accord avec moi.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6848948
Heldan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:58:09  profilanswer

Ya un truc bizarre pour leur statut "sold out".  je l'ajoutes à mon panier en appuyant sur leur bouton "BUY" et il est bien présent dans le panier malgré le fait qu'il soit marqué "sold out"

n°6849019
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 19:34:35  profilanswer

hell81 a écrit :

Re salut,
Alors moi on m emmerde avec mes lolll etc... et 3 messages apres on ne met que ca et on dit rien ???
Enfin je passe le dessus rie na foutre de mes loll etc...
De un je ne suis pas Francais donc je ne fournie pas la France.
De deux je ne passe pas avant vous ou autre je fais mes commande au jour le jour donc je ne prend pas 15 call d un coup.
De trois j ai recu mes premier call le 19/12/2009 alors que bcp d entre vous avait deja fini le jeu je pense.
De quatre en koi ca pose probleme faite le ca me gene pas je regarde pas la voiture ou autre des autre mais me sert des outils que j ai (Internet).
De 5 pour la question PIEGE, oui je declare une partie (Pas tout) comme tout bon commercant.Vu que je vends sur marche Public.
De 6 oui je dis bien au gens qui m achete (Sur marche public) que c est de l import (Ils voient la notice,la jacquette et le jeu qui tourne vu que j ai un petit stand.
De 7 j arrete et j espere avoir repondu a tous car oui j ai bien 34 ans mais je m apercois qu ici la plupart on je sais pas kel age mais merite peut etre moins a bon entendeur salut.....

Et pour finir et vous,ceux qui critiquent,vous faite koi ici......?
Vous mettez des infos pour que d autres gamers achetent certains jeux,donc je pourrais dire aussi la meme chose que vous faite profitez certaines personnes qui ne s exprime pas.

Moi je le dit haut et fort Merci a vous tous pour les infos car moi j en profite mais mes acheteurs aussi en profite car grace a vous certaines personnes defavorisees savent grace a moi s acheter le jeu Call of duty qui se vend ici 70 eur il me l achete a 49 eur.
Alors les petits malin faite le calcul je me fais 3 eur par jeu pfffff alors avant de faire 3 pages de Blabla demandez avant.....;-)

Je le redit haut et fort MERCI a vous (meme ceux qui blablabla) car vous aussi m avez donner certainement des infos et je vous dit merci messieurs ....;-)

[:ripthejacker:3]  [:delprozac:3]

---------------
Steam ID
n°6849055
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 19:51:48  profilanswer

hell81 a écrit :

Re salut,

Do you know what "humour" means ?

---------------
aka Marküs Weird
n°6849087
chipp_zanu​ff

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 20:03:51  profilanswer

hell81 a écrit :

Alors les petits malin faite le calcul je me fais 3 eur par jeu pfffff

ça me rappelle mes boulots saisonniers quand j'étais gamin. Je travaillais avec un cas social, la bonne trentaine, qui achetait des pulls sur le catalogue de La Redoute pour les revendre... [:poutrella]  

n°6849180
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 05-01-2010 à 20:41:31  profilanswer

bachornoss a écrit :

j'espere juste qu'il va pas repondre  [:iskenkahn]

Nan il a prit ses infos et se barre comme un voleur stout :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6849184
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 20:42:35  profilanswer

PunisherFr a écrit :

et du coup je fait comment ? je m'assois dessus koi  :cry:  

relance les avec une preuve du paiement comme tu viens de le faire. ils se sont gourés c tout.

Message édité par mimix le 05-01-2010 à 20:43:09
n°6849227
azka

Transactions (17)
Posté le 05-01-2010 à 21:00:30  profilanswer

Bon magnez vous de commander darksiders en uk je veux savoir pour la langue. :D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6849241
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 21:05:09  profilanswer

hamster_joueur a écrit :

Je viens d'en parler avec Renard qui s'occupe de notre comparateur de prix à nous qu'on a.
Et sa réponse c'est qu'il y a toujours un temps de lag entre le moment où le prix est changé chez le marchand, un autre moment de lag où le prix est changé dans le flux que le marchand fournit aux services d'affiliation et un 3e temps de lag entre le moment où le site va chercher le flux chez le service d'affiliation.
De même pour la gestion des stocks etc...

C'est pas simple un comparateur de prix, je pense que Rotten_Dan et chris422 seront d'accord avec moi.

Ok, effectivement. Ceci explique peut être cela alors ! Merci pour l'info en tout cas !!

---------------
A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/
n°6849276
hell81

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 21:18:10  profilanswer

Likid j ai repondu pour info et non je pars pas comme un voleur mais une chose est certaine je me tais et ainsi allez y parler.....
Et pour info tout ce qui concerne jeux WII pas beaucoup moins chers peut etre 2 eur de moins donc pour l attente je prefere acheter en commerce pres de chez moi.

Allez ciao ciao je mettrais que mes infos que j ai comme tout le monde et fermerais ma GU.... comme pas mal de monde sur ce salut messieurs ;-)

n°6849285
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 21:23:44  profilanswer

hell81 a écrit :

Likid j ai repondu pour info et non je pars pas comme un voleur mais une chose est certaine je me tais et ainsi allez y parler.....
Et pour info tout ce qui concerne jeux WII pas beaucoup moins chers peut etre 2 eur de moins donc pour l attente je prefere acheter en commerce pres de chez moi.

Allez ciao ciao je mettrais que mes infos que j ai comme tout le monde et fermerais ma GU.... comme pas mal de monde sur ce salut messieurs ;-)

Mdrrrr ou pas ?

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°6849304
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 21:44:50  profilanswer

vous etes d'un lourd :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6849355
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 22:27:53  profilanswer

bachornoss a écrit :

vous etes d'un lourd :o

Tutoyons nous, ça sera plus simple :o

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°6849391
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-01-2010 à 22:45:00  profilanswer

Citation :

Jeu: Dead rising
plateforme : 360
site : Play.com
commande: 21/12
envoi : 22/12
reception : 05/01
langage : sous blister :jap:

pas mal

a voir si demain je receptionen shaun white snowmachin commadné le meme jour :o .. ca serait bien c la période :D

---------------
Topicon !
n°6849449
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 05-01-2010 à 23:32:06  profilanswer

il y a une chance de refaire venir le topic la ou il etait avant ? ou la lutte est perdu d'avance ? :fou:

n°6849515
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 06-01-2010 à 00:35:21  profilanswer

j'ai essayé :o

---------------
Topicon !
n°6849562
xxanjixx

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 01:52:41  profilanswer

Franchement, on accuse tout et n'importe qui, qui désire se faire un peu d'argent.
Si vous vous sentez voler, faites la même chose et point barre.
Sinon on va commencer à partir dans un débat d'import export car des sociétés qui s'enrichissent grâce à ce marché, il y en a des tonnes et des tonnes qui poussent tous les jours.

Revenons à nos imports :)

n°6849627
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 06:56:57  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Franchement, on accuse tout et n'importe qui, qui désire se faire un peu d'argent.
Si vous vous sentez voler, faites la même chose et point barre.
Sinon on va commencer à partir dans un débat d'import export car des sociétés qui s'enrichissent grâce à ce marché, il y en a des tonnes et des tonnes qui poussent tous les jours.

Revenons à nos imports :)

c'est bien ça le problème.  
ça m'étonnerais que Mr soit du genre à déclarer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)