| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
mimix cool memberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 06:56:57 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | bon maintenant il faudrait vraiment arrêter le HS pour de bon --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ouais, c'est censé être les soldes et ca fait au moins deux jours qu'on a pas trouvé une bonne affaire digne de ce nom Message édité par blastm le 06-01-2010 à 08:30:56 |
spirou59 Transactions (2) | Hola !
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu me mets le doute là |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | UK ça a commencé fin décembre. |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
ordimans Transactions (0) | Ah oui bien vu.
Message édité par ordimans le 06-01-2010 à 09:54:49 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:14:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois :
|
elendryl Transactions (8) | t'as vu ça ou ? j'ai la carte bleu prete à chauffer
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 06-01-2010 à 10:22:49 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
biloute67 Transactions (13) | en page 1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
biloute67 Transactions (13) | mais il n'y a rien de sur, par contre sur VG+ pas de souci --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ryoken95 BBBTransactions (13) | salut, |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
finalx72 Transactions (0) | Bonjour ,
|
huduzz Transactions (5) | j'ai lu sur le blog de vg+ que darksiders n'est pas region free sur xbox 360... c'est gentil d'y avoir mis le français, mais si c'est que pour les orignaux ... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour faire simple, certains jeux ont les voix en FR, d'autes uniquemetn des sous-titres..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
assassin_creed_2 Transactions (0) | 4 jeux non reçus de game.co.uk depuis le 27 novembre, je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et pas de réponse, leur numéro de telephone est injoignable en ce moment, problème technique on me dit de rappeler un autre jour ... Que faire help ! j'avais commandé 6 jeux, j'en ai reçu deux seulement, est ce que quelqu'un connait leur procédure svp ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
finalx72 Transactions (0) | Merci loukoum =)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sur Amazon UK, vous avez eu à faire à memorycapital ?
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 06-01-2010 à 14:14:07 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 06-01-2010 à 14:27:32 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Il y a des chances que Darksiders soit comme Halo Wars: toutes les versions auront les subs en FR mais les voix FR seraient uniquement en France ... En attente de confirmation --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Des nouvelles pour Bioschock 2 si il sera en VF ou VOSTR en UK? --------------- Truth or happiness, never both. |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Personne n'a d'avis sur game.co;uk ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | Yop,
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
medlove Transactions (0) | bonjour tout le monde |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a priori axel music expédie depuis l'europe, de ce que j'en sais, donc non..
Message édité par blastm le 06-01-2010 à 21:24:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Heldan Transactions (0) | pour Darksider j'ai vu un mec sur jeuxvidéo.com qui a la version UK et qui dit qu'il y a le FR |
medlove Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |