| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 08:44:07 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | stop le HS maintenant --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le type qui vient nous dire merci de lui trouver des trucs pour qu'il se fasse des thunes, y'a comme un truc qui passe pas là. Message édité par mike_mike le 05-01-2010 à 08:52:32 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | au moins il dit merci --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mikar Transactions (0) | rien ne nous empeche d'en faire autant,en cette periode de crise tout les moyens sont bons pour s'arrondir les fins de mois,je pense et puis c'est vrai qu'il vaut mieux faire ça plutot que de vendre de la drogue ou aller voler je ne sais quoi, je ne sais ou .
Message édité par mikar le 05-01-2010 à 09:28:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'espere juste qu'il va pas repondre --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 05-01-2010 à 10:25:36 |
grand_ours Transactions (1) | Des infos si la version UK de Darksiders integrera des sous titres VF ? Edit : Sur XBOX360 Message édité par grand_ours le 05-01-2010 à 10:36:58 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
herekose Transactions (0) | En meme temps les sites d'imports c'est pas un secret donc je vois pas trop ce qu'il fait de mal. Si les gens lui achetent c'est surement pour de bonnes raisons. Y a pas vraiment de raison de lui taper dessus avec votre fausse morale les mecs |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:41:37 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya surtout pas de raisons d'en faire 3 pages --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par manuxs le 05-01-2010 à 10:44:26 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oulà c'est chaud ici... Bon je pars du principe que notre ami ne force personne à acheter ses jeux que je sache. A partir de là, où est le mal? |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
lalelilolu Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | La différence c'est qu'un magasin fait ça légalement en payant des taxes etc...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 05-01-2010 à 11:02:31 |
|
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 05-01-2010 à 11:25:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ceci dit, au passage, rares sont les jeux UK vendus sur hfr qui sont vendus avec une décote aussi importante que les jeux fr. |
Message édité par manuxs le 05-01-2010 à 11:52:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je suis comme toi manu, mais jette un oeil sur les ventes et tu verras |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu el nombre de connards qui font ça, faut pas s'étonner qu'au bout de 2h les bonnes affaires soient out of stock...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 05-01-2010 à 12:30:54 --------------- Steam ID |
NebukadRomu Transactions (0) | On va en revenir au sujet initial vous voulez bien?
Plateforme : XBOX360
Message cité 4 fois Message édité par NebukadRomu le 05-01-2010 à 14:53:59 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Version Anglaise Edit : par contre, un truc que je trouverais sympa, c'est de tout simplement mettre si les jeux sont identiques à la VF ou non. Parce que pour certains jeux, on va voir qu'en UK les voix sont anglaise ... sans forcément savoir que sur la version française du jeu aussi (The Darkness, GTA, Saints Row et j'en passe...) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-01-2010 à 12:45:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Heldan Transactions (0) | j'ai commandé Fifa 10 hier sur zavvi, je sens que je vais le recevoir dans 1 mois xD j'ai évité le mois de Décembre exprès |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pris du topic darksiders :
Le lien qui va bien : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 12.htm#bas Message édité par XprtZ le 05-01-2010 à 13:10:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 05-01-2010 à 13:29:14 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2010 à 13:34:34 ![]()
|
biloute67 Transactions (13) | en même temps ce n'est pas trop dur de se renseigner avant --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chipp_zanuff Transactions (1) | besoin d'un petit renseignement hors sujet svp.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |