| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
mikar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:48:29 ![]() ![]() |
hell81 Transactions (0) |
|
startouf Transactions (0) | salut
Message cité 2 fois Message édité par startouf le 03-01-2010 à 16:15:57 --------------- mon feed |
pachaboy Transactions (0) |
Message édité par pachaboy le 03-01-2010 à 16:29:52 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 03-01-2010 à 18:57:23 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yaya69230 Transactions (0) | J'avais acheté Ninja Gaiden 2 en pre owned sur gameplay.co.uk (groupe GAME) , le jeu était en état vraiment nickel, pas une trace de doigt, avec le ticket de caisse... Après ça peut sûrement varier d'un jeu à l'autre. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:20:41 ![]() ![]() |
Rcoco79 Transactions (1) | Salut les gens.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Rcoco79 Transactions (1) | Ca va ça va, on se calme, pas tapper. Je m'inquiétais un peu, ayant déjà passé plusieurs commandes chez zavvi qui se sont déroulées sans aucun souci et à chaque fois réceptionnées en 3 à 5 jours.
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Oreste Transactions (1) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Reçu mon Batman AA de mymemory, commandé le 16/12, expédié le 17/12 et reçu donc le 02/01.
|
ordimans Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | En effet Game l'ont j'avais pas vérifié chez eux... Par contre Shopto je tape WIPEOUT dans le moteur de recherche et je n'ai que deux résultats sur PSP.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
francki4doigts Transactions (0) | une personne d'entre vous a commander un jeu sur VG+ dans le mois de décembre?
|
julienmartin69 Transactions (9) | j'ai commandé eternal sonata sur vg+ le 9/12, reçu 10 jours après |
hell81 Transactions (0) | Salut,
|
hell81 Transactions (0) | Oupsss avait oublier le plus important :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Mais non voyons, il les revend.
|
hell81 Transactions (0) |
|
hell81 Transactions (0) | Ben Snif snif snif.......Ok c est une blague mdrrrrrr
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
foyan Transactions (0) | Hello,
|
ordimans Transactions (0) | Je rajoute aussi alors car y a pas l'info non plus.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | Merci bien je cherchais pour UC2 justement le moins chère. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |