| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Delphi7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 01:10:54 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) | Jeu : Uncharted : Drake's fortune
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 01-12-2007 à 13:19:15 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosworth Transactions (0) | arf si désolé !!!
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | allez hop hop hop une petite spécial pour le poulet Jeu : Lego Star wars : the complete sage ( PS3) Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 01-12-2007 à 20:27:31 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 19:12:11 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
oulala exact, corrigé. Message édité par gpsgpsfr le 01-12-2007 à 20:29:31 |
Delphi7 Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Uncharted et Ratchet dispo sur Tronix, je viens de passer commande ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cosworth Transactions (0) | est ce que quelqu'un a commandé nfs prostreet sur tronix ? si oui , il y a t-il le fr ?
|
biloute67 Transactions (13) | nfs pro street semble us seulement. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vais surtout annuler ma commande (uncharted sort ds 3j au Japon) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
saxou :oTransactions (25) | Drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
companyman Transactions (4) | Content que tu l'aies enfin reçu !
--------------- mon feed-back |
shred Transactions (3) | Assassin's creed PS3 reçu, commandé chez 3busymen.
|
alkho Transactions (0) | J'ai commandé Uncharted à 3busymen le 29 et j'ai aussitôt reçu un mail me confirmant mon paiement. Cependant je n'ai aucune nouvelle depuis. Quelle est la suite? Il envoie un mail confirmant l'envoi avec un numéro de suivi? En combien de temps?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'ai une question pour Tronix, le débit s'effectue quand ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biloute67 Transactions (13) | je ne sais pas trop car moi j'avais commandé un week end et j'ai reçu le jeu le mercredi il me semble
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Moi par contre j'ai un p'tit problème. Si vous avez suivi mes péripéties, j'avais commandé assassin's creed, et j'avais reçu à la place Mario Galaxy. J'en informe Tronix qui me renvoie le jeu, et me demande le retour du Mario par courrier non express. Le hic, c'est qu'ils ne l'ont toujours pas reçu, alors que ça fait bien quasi deux semaines qu'il a été envoyé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je pense pas, sils ton dit d'envoyer en courrier non "sécurisé", c'est tant pis pour eux |
biboo918 Transactions (0) | Tronix est "réglo". Toujours un bon arrangement en cas de problème. Ils y sont pour leur pomme, et ne prendront pas le risque de se brouiller avec un client (surtout un Européen en ce moment --------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci totio et biboo. J'attends tout de même jusqu'à la fin de la semaine, s'ils le reçoivent cela me fera les frais de port retour en moins du Mario sur ma prochaine commande. Message édité par oranginaaaa le 03-12-2007 à 19:48:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Reçu aujourd'hui Assassin's Creed commandé le 17 Nov chez 3Busymen. RAS |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je viens de recevoir un mail mes jeux seront posté demain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 15:28:51 ![]() personne n'a trouvé ou preco UT3 ps3? |
oranginaaaa Transactions (0) | Avec Tronix, il faut être rapide. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dipatou Transactions (0) | recu uncharted et assasin creed de tronix usa vers Reunion en 4j via fedex par contre toujours en attente de ebay |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je viens de recevoir ma confirmation d'envoi de la part de Tronix.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |