| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:41:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pourtant pour le dernier jeu acheté il est aparu de suite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saba93 Transactions (13) | bon je crois que je vais commencer a acheter sur zavvi moi
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est le bordel dans les périodes de fêtes, sinon dans l'année, je dirais que c'est comme les autres boutiques imports --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je vais commander batman (PS3) sur the hut.
Message cité 1 fois Message édité par Chap0 le 27-12-2009 à 14:06:33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ok merci pour l'info, je passe commande |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Piksou Transactions (0) | et qui en profite pour cacher des fdp assez élevés --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 16:13:04 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Game tu dois payer en livres donc la question ne se pose pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah le + important est qu'ils me remboursent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nsiren Transactions (45) | doit tellement y avoir d'arnaques avec des types qui pretendent avoir rien recu alors que c'est pas le cas qu'il faut pas trop s'étonner des systemes bizarres de renvoie ou remboursement des sites imports |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah comme dans tout systeme ya des fraudeurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | modoz et amis de modoz --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tout a fait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pas de mega monday ce dimanche? :-) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 27-12-2009 à 19:42:21 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 27-12-2009 à 20:07:19 |
biloute67 Transactions (13) | tu peux aussi les supprimer tes messages --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y avait bien un topic sur les imports blueray?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sybarite Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | The saboteur
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonsoir,
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 27-12-2009 à 21:45:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mimix cool memberTransactions (0) | ouai, zavvi, gameplay.co.uk, et avant paly (mais je commande plus chez eux) c'est le gros bordel pour la réception. c'est à n'y rien comprendre ...
Message édité par mimix le 27-12-2009 à 22:16:37 |
JasonValentine Transactions (0) | Bijour à tous,
Message édité par JasonValentine le 28-12-2009 à 11:24:48 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello je vais surement passer commande de ma premiere commande (oula je me repete) outremanche via game, gamestation ou gameplay (a voir) pas de soucis spécifique ? des précautions à prendre ? etc;..
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bien prendre en compte les frais de conversion de ta banque, pas oublier qu'il y aura des frais de port dans la plupart des boutiques..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-12-2009 à 11:32:22 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Peux tu m'expliquer concernant les frais de conversions ? la banque ne fais pas pas cela par rapport au cours du change actuel ? j'ai du mal à capter sinon si je commande sur gamestation j'aurais des frais de port (normal) mais pas de douane ? contrairement à a play.com ? c'est ca ?
Oups ta repondu avant Message édité par hyptnos le 28-12-2009 à 11:33:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as un résumé dans le premier post, ça dépends de ta banque Message édité par blastm le 28-12-2009 à 11:33:52 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
chipp_zanuff Transactions (1) | C'est pas mieux, je suis à 2,9% + 0,80€ chez les arnaqueurs. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Y à pas pour la bred mais d'après ce que j'ai pu voir sur leur tarif c'est pas les meilleur non plus :-s. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |