| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par foxclan le 26-12-2009 à 13:32:38 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:32:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | retrouvé par contre c'était sur 360 désolé
--------------- Topicon ! |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | plus dispo depuis belle lurette ! en tout cas merci !
|
jeje2709111 Transactions (0) | Bonjour, voilà je viens d'effectuer ma 2ème commande sur vg+ et j'ai un petit soucis:
Message cité 1 fois Message édité par jeje2709111 le 26-12-2009 à 17:06:25 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lorsqu'on commande su amazon UK, mais que cela n'est pas dispatché par eux, mais un vendeur, cela pose problème ? Message édité par Bakk15 le 26-12-2009 à 17:31:40 |
mimix cool memberTransactions (0) |
narzo Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | si y'en a un, je ne le connais pas.
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pfff, merci, ca va être galère de choisir alors |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | c'est juste marqué sur la page du produit, c'est un peu chiant d'ailleurs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
0firefox Transactions (0) | bonjour
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me faudrais un coup de main pour play.com
donc ils me laissent le choix mais je ne sais pas ou aller et je ne sais pas si il s'agit de les mailler via leur adresse mail ou via un formulaire (que je ne trouve pas ) Message édité par totoz le 26-12-2009 à 18:55:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils te les remplacent, par contre, si ça ne te convient pas, ils seront heureux de te rembourser.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc c autre part ou via mail mais me faudrais une confirmation --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux pas cliquer, bizarre. Dans ce cas, je pense qu'on peut réclamer que par mail. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip je viens de tester via mail, on verras bien ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Faut aller dans la zone helpdesk du site --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai donc un mail, ce que je viens de faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai amazon uk on risque rien et ils livrent giga rapidement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | Euh les gars regardez sur amazon UK.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je sais pas si le liens est déjà passé, mais band hero complet (jeux, gratte, drum et micro ) pour 99€ fdpin sur 360 sur amazon.de --------------- -BF1 -Steam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
16£ Band of Brothers ? et le parrain, faudrait que je le vois un de ces quatre Message édité par Bakk15 le 27-12-2009 à 00:40:29 |
ordimans Transactions (0) | Le Parrain, je me suis dis la même chose.
Message édité par ordimans le 27-12-2009 à 00:52:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je n'ai pas l'installation permettant de dépasser le 2.1 |
ordimans Transactions (0) | Euh Ratatouille ou Cars.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | me parle pas de ma tv LCD c'est très douloureux |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et un colis expedié fin novembre alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Y'a des codes promo en ce moment chez thehut ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon en tout cas ils sont reglo chez play, tout va mettre remboursé, j'ai juste a envoyer un courier pour le coffret HP --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |