| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 12:05:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, Command & Conquer Red Alert 3 sur Xbox 360 est à 4,95£ sur Zavvi !
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 23-12-2009 à 12:44:28 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
aioka Transactions (114) | Super ! Commandé direct ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
mafsou Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Megatron_2009 Transactions (0) | Mes 2 tekken 6 commandés le 06/12 chez Zavvi, encaissés le 08/12, envoyés le 16/12; recu aujourd'hui le 23/12 !! Ca fait plaisir, juste 1 jour avant le reveillon... Je vais pouvoir emballer ces beaux cadeaux...
Message édité par Megatron_2009 le 23-12-2009 à 13:19:37 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:15:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zetes rigolo, c pas l'envoi qui pose pb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
silga Transactions (0) | Merci pour cette super promo pour C&C 3. Par contre cav a etre ma première commande chez zaavi. Une petite question : dans l'adresse de livraison, dans la case Postcode, vous mettez quoi ? Votre code postal ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon impatience ? non ! je viens de commander 15 bluray sur amazon uk, au moins je sais qu'avec eux je serais livré rapidement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par foxclan le 23-12-2009 à 13:57:18 --------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quand je dis rapidement c avant 6 mois comme play --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
padalino Transactions (2) | merci pour l'info C&C , commandé aussi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
L4D2 ? bon sinon j'ai recu mon bundle BAND HERO d'amazon.de, l'expediteur est amazon france Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-12-2009 à 14:18:04 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
taka_hebi Transactions (0) | bon ba comme tout le monde j'ai egalement recu mes 2 jeux, borderlands et gta EFLB... 1ere commande chez zavvi,malgré le bug ou ca m'a prélevé 2 fois et malgré les 2 semaines pour recevoir le colis j'suis pas decu |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mymemory a un peu changé ses intitulés sur ses enveloppes, c'est indiqué "gift" à présent comme valeur, toujours en partance de Jersey. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut,
|
canoan Transactions (0) | Commandé tekken 6 le 07/12 sur zavvi, reçu le 23/12.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xanu Transactions (0) | J'ai reçu ça de Zavvi :
|
besaid Transactions (0) | La même question pour FFXIII, ça doit faire 1an que j'achète en import, mais ceux qui commande depuis plus longtemps, vous rappelez vous si le XII sur PS2 version UK intégrée le VF ?
|
nore59 Transactions (7) | Plusieurs baisses sur les sites du groupe Game , gameplay , gamestation
Message cité 2 fois Message édité par nore59 le 23-12-2009 à 21:10:41 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
c'est a dire quelle plateforme sinon oui band hero, comme tous les autres guitar hero, c'est multilangue meme si on achete aux USA, ya 5 langues me semble que ce soit le livret comme l'interface!
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-12-2009 à 17:07:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
houbahiphop Transactions (0) | et toi hakan tu l'as prit L4D2? je l'ai depuis 2 semaines et j'attend que 2 potes l'ait normalement le 25 (papa nawel), donc si tu veux etre le 4eme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et mince, j'aurai du mieux lire |
kikidonc Transactions (0) | Dites, y'a moyen de se procurer des jeux us ? et où ?
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
oui enfin ...y'a pas besoin d'avoir fait une thèse sur l'oeuvre complete de Shakespeare pour comprendre ce qu'il faut faire dans un NfS |
aioka Transactions (114) |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |