| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:54:11 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
houbahiphop Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Plateforme : Wii
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mimix cool memberTransactions (0) | ouai, sur ce jeu ça ne me dérange pas de jouer en anglais. c'est pas pour le peux de textes... pi quand on voit la différence de prix, ça vaut bien un petit effort !
|
mimix cool memberTransactions (0) | ah oui j'oubliais, c'est les soldes sur gameplay.co.uk, profitez en y'a des bons prix ! brutal legend entre autre...
Message cité 2 fois Message édité par mimix le 23-12-2009 à 21:12:38 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de passer commander sur amazon.de quand je regarde le statut de ma commande pour verifier les infos c'est indiqués avec la traduction :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-12-2009 à 21:57:55 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:51:54 ![]() ![]() |
PenPen57 Transactions (3) |
|
jeckodrius Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Ca fera 20€ pour la traduc' |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci bon super carte rejeter alors que j'ai les sous sur le compte, ca me saoul vraiment l'import --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah avec la mienne si --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ordimans Transactions (0) | T'as pas dépasse la limite de paiement xD.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
narzo Transactions (0) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je penche quand meme plus pour un probleme de Carte, je vais voir je les appelerais afin de savoir si oui ou non je peux commander a l'etranger, maintenant que je m'y suis remis, ha non fallait pas l'import c'est le mal Message édité par riquelme le 23-12-2009 à 23:21:08 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ordimans Transactions (0) | xD.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Enfin moi j'm'en fous, j'ai 2 CB pour moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Moi aussi normalement une pour moi et une pour ma femme sauf que la je suis au boulot et que madame dort et surveille le petit qui est malade donc si j'appel et que je la reveille pour demander le numero de sa CB afin de commander un JV --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, annéfé, j'imagine bien la réaction --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 24-12-2009 à 00:17:13 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ordimans Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais clair quoi |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Je viens tout juste de découvrir ce sujet, je ne connaissais que celui de Gamekult, he bien un GRAND BRAVO.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 24-12-2009 à 03:21:40 |
houbahiphop Transactions (0) | a rajouter en 1er poste:
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |