| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 18:53:34 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ptet déja passé, ptet ne livre pas en france ce genre de chose ? mais ...
Message édité par sam989 le 21-12-2009 à 19:06:48 |
CocaCola Transactions (4) | Question sur Amazon.co.uk au niveau des PREORDERS.
|
mikar Transactions (0) | oui je voulais commander colin et mini ninja j'ai rentrer mon code avant de payer et il me marque code invalid tout simplement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CocaCola Transactions (4) | merci pour la reponse mais c'etait pas celle que je recherchais.
Message édité par CocaCola le 21-12-2009 à 19:25:34 |
mikar Transactions (0) | donc oui tu auras fin mars et en esperant qu'il n'y ait pas de retard dans les sorties |
CocaCola Transactions (4) | oui apparamment deux livraisons , une pour ff13 debut mars et une autre pour SSF4 fin mars , donc faut pas cocher l'option disant que tu les veux le plus rapidement possible , ca revenait a 11 livres contres 7 livres pour l'option normal |
canoan Transactions (0) | commandé sur zavvi tekken 6 le 07/12, toujours rien reçu le 21/12.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | t'es pas le seul, on doit être plusieurs dans ce cas. T'inquietes pas. |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:21:29 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | Je l'ai recu mardi ou mercredi dernier , commande le meme jour que vous , mais je suis sur paris |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | je suis sur Paris aussi ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CocaCola Transactions (4) |
|
Arioch77 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai commandé sur amazon uk.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
harnaudh Transactions (0) |
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | The Saboteur PS3 commandé sur ShopTo pour ceux qui veulent prendre le risque via paypal ou une ecard, il est à £28.85 (le moins cher que j'ai trouvé) en weekly special. (commandé dimanche soir, expédié lundi matin, rapide Message édité par DarkAngel67 le 22-12-2009 à 08:52:46 --------------- Mon FeedBack |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Une bonne âme pourrait-elle me dire à combien est Borderlands chez amazon (uk)
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
elendryl Transactions (8) | Borderlands (PS3) (2009) (PLAYSTATION 3)
Message édité par elendryl le 22-12-2009 à 09:35:32 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci messieurs dames --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas vu grand chose sur la vente de play.com aujourd'hui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'oubliez pas, lorsque vous cherchez à acheter un jeu au meilleur prix au Royaume Uni, de passer sur un site comme celui-ci : http://www.find-games.co.uk/
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | premier connaissait pas, le deuxième est en première page (c'est celui de rottendan) de même que jeuxmoinschers.com
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2009 à 09:48:47 |
biloute67 Transactions (13) | les 2 sont en première page --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je préfère find-games à ces sites français car il me semble qu'il propose plus de boutiques. Ou qu'il semble plus à jour. EDIT: je viens de faire un test avec The saboteur (PS3) et ça se confirme, find-games m'a trouvé une promo plus intéressante. Son moteur de recherche semble plus performant.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-12-2009 à 10:05:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Merci
Ben, c'est surement le seul où je vais commander
Oui, là n'était pas la question. Donc selon le suivi, Fifa10 est en livraison edit : mais je ne connais pas ce suivi direct d'amazon
Message édité par Bakk15 le 22-12-2009 à 11:17:21 |
ordimans Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
voilà, enfin acheté !!! Message édité par sseb22 le 22-12-2009 à 11:54:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Hi! Un petit feed vite fait sur Gamestation : Sur 3 jeux commandés (POP, GOW2 et Ninja Blade, tout sur 360), Prince of Persia m'a été envoyé en occasion alors que je l'ai commandé en neuf. J'ai vu en premier post que ce n'est pas la première fois. Je n'ai pas enlevé le sceau de garantie.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | AC2 et GOW Collection commandé le 15 sur VG+, expédiés le 16, et arrivés aujourd'hui (le 22 donc) Bref je pensais pas les avoir avant noël vu les retours actuels, et bien je suis agréablement surpris Edit : les 2 jeux sont sous blisters Message édité par Jol Jol le 22-12-2009 à 13:06:49 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ma chayrie vient de me dire que LEGO Star wars complete sage est enfin arrivée en provenance de The hut
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |