| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:10:51 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-12-2009 à 14:26:08 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Pour ceux qui ont commandé Gears of War 2 GOTY edition, je viens de recevoir un mail de zavvi comme quoi il a enfin été expédié |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | pour info ma commande du pack manette ss fil avec le jeux pure/légobatman commandé chez zavvi le 07/12 expédié le 11/12 est arrivé aujourd'hui le 22/12 pour 29€58 Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 22-12-2009 à 18:13:28 --------------- -BF1 -Steam |
besaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par besaid le 22-12-2009 à 19:50:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Quelqu'un connais blockbuster.co.uk?
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | rapide a l'envoi play.com --------------- Topicon ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 21:05:29 ![]() ![]() |
mikar Transactions (0) |
|
padalino Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par padalino le 22-12-2009 à 21:35:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Bon zavvi commence vraiment à me saouler.
|
Message édité par foxclan le 22-12-2009 à 22:34:13 --------------- Topicon ! |
biloute67 Transactions (13) | les jeux sont expédiés à l'unité donc même si tu en commandes 10, tu auras 10 enveloppes --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
chipp_zanuff Transactions (1) | Ok merci à vous deux. Plus qu'a attendre de recevoir leur erreur alors... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon ben sur 4 commandes zaavi, seule une de reçu. A mon avis, cette fois ci c'est DMC |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 23:12:34 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, c'est le boxon royal mail, 2 commandes zavvi envoyées le même jour et reçues à une semaine d'écart, jeu envoyé le même jour, sseb22 qui le reçoit une semaine avant moi...
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ordimans Transactions (0) | GOW Collection à 29£ + 1.99£
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chez Cinebox je l'ai payé environ 33€ (un peu moins, du genre 32,50€) port compris, à titre de comparaison (la flemme de convertir les £ en euros ou dollars). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ordimans Transactions (0) | Bah là ca fait 35,89€ Message édité par ordimans le 23-12-2009 à 00:36:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouais, c'est donc un poil plus cher mais il n'y a pas mort d'homme. C'est à peu près le prix proposé par VG+. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mikar Transactions (0) | c'est les douanes qui retarde surtout le traffic,car sa fait 2 jeux que je recois avec une etiquette jaune comme quoi il est passer par le controle des douanes donc a mon avis l'effet noel y est aussi pour quelque chose |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah c'est ca l'étiquette jaune ? --------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Objet: Electronic Arts Official Rock Band Drums (Xbox 360)
Message édité par mike_mike le 23-12-2009 à 09:34:37 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
padalino Transactions (2) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
fabien1176 Transactions (32) | Remarquez vu la qualité pitoyable de la VF des 2 Modern Warfare, si j'avais su j'aurais directement opté pour les versions UK. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ordimans Transactions (0) | J'ai toujours eu l'étiquette jaune, et ca a toujours mis 5 jours.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | LE doublage de Batman est fait par le gars qui double Dinozo dans NCIS, c'est ce qui m'a un peu géné, alors qu'en VO il a une voix très grave.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1 ere commande chez zavvi enfin reçu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |