| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
br3yton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:42:53 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 14 livres chez zavvi pendant le mega monday, attends lundi prochain ça va revenir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arghhhh, je savais que ce topik était diabolique. Tant de bonnes affaires, ca cachait surement une entourloupe.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2009 à 12:01:28 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | The number of the beast ! (IWH). Message édité par UltraVox le 09-12-2009 à 13:22:59 --------------- aka Marküs Weird |
houbahiphop Transactions (0) | vade retro satanas ...
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question : j'aimerai me prendre quelques jeux en pré commande import : Darksiders / Bayonetta / Mass effect 2 / Bioshock 2 et FF XIII.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Ce topic est maudit : Satan l'habite... Sinon, pour revenir on topic :
Si en revanche, c'était sur PS3 : zavvi à 14.95£ + 0.99£ de fdp : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] rrency=GBP Mais il y a des tas de comparateurs de prix en page 1
Message édité par hamster_joueur le 09-12-2009 à 13:44:27 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Ah oui tiens c'est sur PS3 hein, vade retro satanaxbox. Message édité par drixmok le 09-12-2009 à 13:48:03 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Fifa 08 à 666 £ sur dvgame.co.uk !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | LaPugne pas la peine de faire le faux lourd parce que pour le coup c'est vraiment lourd --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Je propose un combat sur SFIV online pour décider qui de bachornoss a.k.a "Le sackboy péremptoire" et hamster a.k.a "Le sympathique rongeur" a le plus de goût. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca ne me dérange pas du tout. Je dirai même presque : au contraire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour completer ce que j'ai vu au dessus:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je ne peux que plussoyer, super satisfait de VG+ ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mael_ Transactions (8) | La page du diable |
Befa21 PouetTransactions (0) | A tous ceux qui se plaigent de zaavi, eh bien pour ma première commande de 3 jeux je suis très satisfait!
--------------- GT : Befa21 |
biloute67 Transactions (13) | il va falloir commencer à faire le ménage à la page 667 Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 09-12-2009 à 16:00:48 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dpnose Transactions (19) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 09-12-2009 à 17:40:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais pu faire la traduction "pré-joué" mais comme ça n'a qu'un sens bancal, je voulais être sûr. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-12-2009 à 17:46:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh ça va, hein ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
pachaboy Transactions (0) |
Message édité par pachaboy le 09-12-2009 à 18:26:07 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai reçu mon GTA 4 Eposide form liberty city de zavvi
--------------- Topicon ! |
Eddy741 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Eddy741 le 09-12-2009 à 19:28:21 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Quand je disais qu'ils étaient bons chez Zavvi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |