| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:58:08 ![]() ![]() |
taka_hebi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taka_hebi le 09-12-2009 à 19:07:19 |
ordimans Transactions (0) | Reçu également. '(pour ma commande d'hier)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-12-2009 à 19:21:32 |
nore59 Transactions (7) | ils ne livrent pas ce genre de bundle vers la France , poids > à 1kg Message édité par nore59 le 09-12-2009 à 19:54:01 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Je peux comprendre que pour certains habitués de l'import certaines choses paraissent futiles mais pour les newbies c'est un mode d'achat qui comporte quelques subtilités à découvrir !
|
Eddy741 Transactions (0) | Et bien il ne faut quand même pas être teubé c'est exactement pareil quand france il suffit de lire les avis et basta d'ou l'intérêt des feedback donc le reste sert a rien, tu lit les feedback pour te faire un avis et tu commande, pas la peine de venir papoté dans le vent. Enfin je sais bien que sur un forum c'est difficile d'imposé un minimum de compréhension, mais la quand même quand c'est des mec "habitué" ca gonfle. Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 09-12-2009 à 19:27:08 |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-12-2009 à 19:42:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ordimans Transactions (0) | Euh excuse moi mais commander au UK pour chez nous ou même pour les UK.
|
Eddy741 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 09-12-2009 à 19:52:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:51:46 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vous etes d'un lourd --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
J'ai reçu exactement le meme mail ... qu'est ce que ça veut dire ? !
Message cité 2 fois Message édité par sammo le 09-12-2009 à 20:18:32 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
--------------- So sick lentilles. |
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-12-2009 à 20:35:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 21:51:20 ![]() Pareil j'ai reçu le mail disant qu'il m'ont prélevé plusieurs fois. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-12-2009 à 22:03:32 |
taka_hebi Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
snake1305 Transactions (0) | Bonsoir à tous !
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Wet (PS3) à £12.95 chez dvd.co.uk:
Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 10-12-2009 à 00:02:06 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Un seul prélèvement actuellement. |
Aokiji Transactions (1) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'attends toujours mon exemplaire de Batman AA à 17,99 de chez HMV, malheureusement je pars demain pr la France et donc je ne l'aurais pas avant un mois s'il n'est pas de retour à l'envoyeur. (je sais pas s'ils le passent dans la porte ou pas)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | c'était hier qu'il fallait commander, hier ils n'étaient pas comptés --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas comptés du tout ? Chanceux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | je n'avais rien à commander donc je ne suis pas allé plus loin forcément mais les fdp n'étaient pas comptés hier --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tant pis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | juste pour la première page --------------- Topicon ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |