Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6794867
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 18:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je disais qu'ils étaient bons chez Zavvi :pfff:

"We are sorry but due to a technical error the payment for your order has been taken more than once. This has been corrected today.

You will only be charged once.

Please note that on your payment card statement you may see multiple charges for your order however this will be followed by a full refund for the additional charges."

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:58:08  profilanswer

n°6794885
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:06:07  profilanswer

hotcis a écrit :

Pareil, j'viens de recevoir le mail de zavvi

Citation :

We are sorry but due to a technical error the payment for your order has been taken more than once. This has been corrected today.
Please note that on your payment card statement you may see multiple charges for your order however this will be followed by a full refund for the additional charges.
We apologise for any inconvenience or confusion that this may cause.
Thanks for your patience, should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 264 0702 and we will be happy to help you.

Many Thanks,
The zavvi Customer Care Team

Pour ma 1ere commande chez eux... on peut pas dire que j'sois inquiet  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par taka_hebi le 09-12-2009 à 19:07:19
n°6794917
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:19:49  profilanswer

Reçu également. '(pour ma commande d'hier)

Et je viens également de rater le bundle GH Metallica sur PS3 à 35£

Sur game.co.uk

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-12-2009 à 19:21:32
n°6794920
nore59

Transactions (7)
Posté le 09-12-2009 à 19:20:32  profilanswer

ils ne livrent pas ce genre de bundle vers la France , poids  > à 1kg

Message édité par nore59 le 09-12-2009 à 19:54:01

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6794928
Renton_
Un jour après l'autre
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:21:37  profilanswer

Je peux comprendre que pour certains habitués de l'import certaines choses paraissent futiles mais pour les newbies c'est un mode d'achat qui comporte quelques subtilités à découvrir !
Et puis il est difficile de fixer des règles sur un forum... par contre c'est vrai, lisez le premier post de la première page entièrement !!!

n°6794941
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:26:06  profilanswer

Et bien il ne faut quand même pas être teubé c'est exactement pareil quand france il suffit de lire les avis et basta d'ou l'intérêt des feedback donc le reste sert a rien, tu lit les feedback pour te faire un avis et tu commande, pas la peine de venir papoté dans le vent. Enfin je sais bien que sur un forum c'est difficile d'imposé un minimum de compréhension, mais la quand même quand c'est des mec "habitué" ca gonfle.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy741 le 09-12-2009 à 19:27:08
n°6794963
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 09-12-2009 à 19:38:34  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Bonsoir,

Tain les gens c'est un topic de bon plans arrêter de raconter votre vie sérieux, de vrai gamin.

Arrêter également vaut feedback positifs des site qu'on connais déjà et que l'on sait qu'ils sont fiable ca ne sert strictement a rien. Voir 50 message pour dire j'ai reçue mon jeux de "..." ca devient lassant.

Il serait peut-être bon de créer un topic sur les questions "autour de l'import" (SAV, délais de reception, problèmes de commandes) et reserver celui-ci uniquement aux feedbacks avec precision sur prix/langages sous le format suggeré en première page.

C'est sûr que ça fait du boulot peut-être en plus mais bon... C'est juste une idée comme ça :jap: .

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6794968
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 09-12-2009 à 19:40:55  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Arrêter également vaut feedback positifs des site qu'on connais déjà et que l'on sait qu'ils sont fiable ca ne sert strictement a rien. Voir 50 message pour dire j'ai reçue mon jeux de "..." ca devient lassant.

:ouch:  

[:lobster]  

Edit : Et encore j'ai été gentil, ton post est truffé de fautes... Il y a des limites... 2 ou 3 fautes OK, mais là...   [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 09-12-2009 à 19:42:55

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°6794971
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:43:35  profilanswer

Euh excuse moi mais commander au UK pour chez nous ou même pour les UK.
Ca a rien avoir avec la France.
TU donnes ta CB avant, ensuite tu peu joindre le service client en 30 secondes t'as le numéro en gros sur le site.
Chez nous vas y pour trouver un numéro sur un site de VPC.
Ensuite pour la plupart t'es débuté à l'expédition, chez nous y en a heureusement mais pas tous.
Y en a aussi qui te débite et t'attends après.

Donc non c'est pas du tout pareil.

Et le gars qui a toujours eu l'habitude d'acheter ces jeux sur Micromania ou AMazon FR (ou Game ou autre en France) bah ces habitudes vont changer.

D'ailleurs les sites UK ont mêmes pensés à nous, vu qu'il y a tellement d'offre ca enregistre la CB, et ca nous redemande rien à chaque fois.
Sur Zavvi en cas de promo sur un jeu en 3 cliques c'est commandé. Sur un site FR me faut 2 3 minutes (la preuve avec LDLC quand y a des promos)

n°6794989
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:51:46  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:ouch:  

[:lobster]  

Edit : Et encore j'ai été gentil, ton post est truffé de fautes... Il y a des limites... 2 ou 3 fautes OK, mais là...   [:baragor]

Vive le message constructif, ta rien compris toi. Certe je n'écris pas bien le français mais comparé a toi ou a d'autre je reste polie et je ne parle pas pour rien dire. . . donc tes remarque a 2 balle tu te les garde stp.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy741 le 09-12-2009 à 19:52:47
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 19:51:46  profilanswer

n°6794993
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:52:26  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh excuse moi mais commander au UK pour chez nous ou même pour les UK.
Ca a rien avoir avec la France.
TU donnes ta CB avant, ensuite tu peu joindre le service client en 30 secondes t'as le numéro en gros sur le site.
Chez nous vas y pour trouver un numéro sur un site de VPC.
Ensuite pour la plupart t'es débuté à l'expédition, chez nous y en a heureusement mais pas tous.
Y en a aussi qui te débite et t'attends après.

Donc non c'est pas du tout pareil.

Et le gars qui a toujours eu l'habitude d'acheter ces jeux sur Micromania ou AMazon FR (ou Game ou autre en France) bah ces habitudes vont changer.

D'ailleurs les sites UK ont mêmes pensés à nous, vu qu'il y a tellement d'offre ca enregistre la CB, et ca nous redemande rien à chaque fois.
Sur Zavvi en cas de promo sur un jeu en 3 cliques c'est commandé. Sur un site FR me faut 2 3 minutes (la preuve avec LDLC quand y a des promos)

[:prozac] En france, sur amazon tu peux commander en 1 clic. Ils te débitent aussi à l'éxpédition et ça va assez vite (sauf la fnac).
Les numéros sont pour la plupart trouvables tout en bas de la page via la rubrique contact.
Et les sites ont quasiment tous le même fonctionnement pour les achats

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6794994
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:52:29  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Arrêter également vaut feedback positifs des site qu'on connais déjà et que l'on sait qu'ils sont fiable ca ne sert strictement a rien.

[:ripthejacker:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6794999
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 19:54:10  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Vive le message constructif, ta rien compris toi. Certe je n'écris pas bien le français mais comparé a toi ou a d'autre je reste polie et je ne parle pas pour rien dire. . .

Tu parles pour ne rien dire, tu arrives en plein milieu en train de gueuler pour dire ce qu'on dit depuis au moins 666 pages (j'exagére un peu là).
Poli ? Laisse moi rire

---------------
n°6795011
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-12-2009 à 19:59:05  profilanswer

vous etes d'un lourd :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6795026
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:06:11  profilanswer

bachornoss a écrit :

vous etes d'un lourd :o

Hé, l'indépendantiste breton, on t'a pas sonné. :o

Spoiler :

Je retourne à Karaez-Plougêr pour Noël  [:arkrom]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6795037
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 09-12-2009 à 20:12:51  profilanswer

hotcis a écrit :

"We are sorry but due to a technical error the payment for your order has been taken more than once. This has been corrected today.

Please note that on your payment card statement you may see multiple charges for your order however this will be followed by a full refund for the additional charges."

taka_hebi a écrit :

Pareil, j'viens de recevoir le mail de zavvi

Citation :

We are sorry but due to a technical error the payment for your order has been taken more than once. This has been corrected today.
Please note that on your payment card statement you may see multiple charges for your order however this will be followed by a full refund for the additional charges.
We apologise for any inconvenience or confusion that this may cause.
Thanks for your patience, should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 264 0702 and we will be happy to help you.

Many Thanks,
The zavvi Customer Care Team

Pour ma 1ere commande chez eux... on peut pas dire que j'sois inquiet  :lol:

ordimans a écrit :

Reçu également. '(pour ma commande d'hier)

Et je viens également de rater le bundle GH Metallica sur PS3 à 35£

Sur game.co.uk

J'ai reçu exactement le meme mail ... qu'est ce que ça veut dire ? !

J'ia cru comprendre ... reste à savoir combien de fois il a été pris et comment faire la demande de remboursement de ses montants ? ainsi que de la convertion fait pas nos banque.

Message cité 2 fois
Message édité par sammo le 09-12-2009 à 20:18:32
n°6795046
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:19:22  profilanswer

sammo a écrit :

Citation :

Désolé mec, mais on s'est planté comme des nazes.
On a prélevé plusieurs fois du fric sur ta carte bleue. Mais promis juré on répare ça aujourd'hui.
Tu peux nous joindre aux bahamas si jamais il y a un problème.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6795049
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:19:49  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Et bien il ne faut quand même pas être teubé c'est exactement pareil quand france il suffit de lire les avis et basta d'ou l'intérêt des feedback donc le reste sert a rien, tu lit les feedback pour te faire un avis et tu commande, pas la peine de venir papoté dans le vent. Enfin je sais bien que sur un forum c'est difficile d'imposé un minimum de compréhension, mais la quand même quand c'est des mec "habitué" ca gonfle.

[:ripthejacker:3] bis
Une parmi TANT d'autres.

sammo a écrit :

Que tout le monde va venir poster pour dire qu'il a reçu le message de Zavvi ? C'est ça que ça veut dire ?

---------------
So sick lentilles.
n°6795058
sammo
Transactions (6)
Posté le 09-12-2009 à 20:22:49  profilanswer

hamster_joueur a écrit :

Citation :

Désolé mec, mais on s'est planté comme des nazes.
On a prélevé plusieurs fois du fric sur ta carte bleue. Mais promis juré on répare ça aujourd'hui.
Tu peux nous joindre aux bahamas si jamais il y a un problème.

Oué ...

Donc procédure ... on attends de voir combien de fois ils nous ont prelevé et après on les contacts pour le remboursement ainsi que les frais de conversion.
Qqn pourra faire un mail type ?  :jap:  histoire d'aider les pauvres personnes qui sont pas très bon en anglais :D

n°6795091
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:35:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:prozac] En france, sur amazon tu peux commander en 1 clic. Ils te débitent aussi à l'éxpédition et ça va assez vite (sauf la fnac).
Les numéros sont pour la plupart trouvables tout en bas de la page via la rubrique contact.
Et les sites ont quasiment tous le même fonctionnement pour les achats

C'est vrai que Amazon c'est purement français.
Je parlais pas d'amazon, mais plutôt de Alapage, Cdiscount, RDC, Topachat, Micromania, Game.
De toute façon tu me feras pas retirer, en france le service n'a rien à voir.

La preuve j'ai envoyé deux mails à la Fnac là pour deux petits soucis, un de droit de rétraction l'autre pour une question sur le crédit des 10€
Tu sais ce qu'il m'ont répondu les deux fois c'est abruti.

je vais pas citer, mais en gros c'est :
Nous sommes désolé de vous répondre si tardivement (1 jour et demi après c'est pas tardif chez moi), donc nous considérons que le problème s'est résolu depuis (tout seul youpi).
Si besoin est veuillez nous recontacter.

Le premier j'ai reçu ça je me suis dis ok c'est une erreur, mais quand j'ai reçu le même pour mon second mail. Je suis devenu fou.
Donc les UK c'est mieux un point c'est tout, pour le prix et le service derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-12-2009 à 20:35:36
n°6795232
sammo
Transactions (6)
Posté le 09-12-2009 à 21:40:17  profilanswer

Pour le fameux mail de Zavvi, ils vont corriger automatiquement ?

n°6795254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 21:51:20  answer

Pareil j'ai reçu le mail disant qu'il m'ont prélevé plusieurs fois.

n°6795258
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 21:57:01  profilanswer

sammo a écrit :

Pour le fameux mail de Zavvi, ils vont corriger automatiquement ?

Oui, ils vont rembourser la commande en trop.
La question, c'est est-ce que la banque va pas débiter 1 fois en trop les frais de conversion ? (bon ok, c'est queudalle, c'est juste pour le principe)

Ce qui est curieux, c'est que j'ai bien été débité mais une seule fois. Donc réponse demain matin pour voir si effectivement il y a une erreur de leur coté. Sinon ils vont finir par nous filer un jeu gratos :D

n°6795263
sammo
Transactions (6)
Posté le 09-12-2009 à 21:59:04  profilanswer

moi j'attends ce soir de voir ... la commande c'était Tekken sur Xbox et vous ?

n°6795273
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 22:03:19  profilanswer

sammo a écrit :

Même chose.
Sinon pour info, j'ai été débité de 20.94€ pour 18,94£ (payé en £), ce qui est moins que le tarif du jeu sans fdp affiché sur le site (21,43€) donc plus rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 09-12-2009 à 22:03:32
n°6795332
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 22:30:03  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est vrai que Amazon c'est purement français.
Je parlais pas d'amazon, mais plutôt de Alapage, Cdiscount, RDC, Topachat, Micromania, Game.
De toute façon tu me feras pas retirer, en france le service n'a rien à voir.

La preuve j'ai envoyé deux mails à la Fnac là pour deux petits soucis, un de droit de rétraction l'autre pour une question sur le crédit des 10€
Tu sais ce qu'il m'ont répondu les deux fois c'est abruti.

je vais pas citer, mais en gros c'est :
Nous sommes désolé de vous répondre si tardivement (1 jour et demi après c'est pas tardif chez moi), donc nous considérons que le problème s'est résolu depuis (tout seul youpi).
Si besoin est veuillez nous recontacter.

Le premier j'ai reçu ça je me suis dis ok c'est une erreur, mais quand j'ai reçu le même pour mon second mail. Je suis devenu fou.
Donc les UK c'est mieux un point c'est tout, pour le prix et le service derrière.

Jamais eu de problème sauf avec la FNAC et Cdiscount, j'ai arrêté de commander chez eux. Plus de problème comme ça, et en Angleterre aussi il y a des problèmes avec certains sites de VPC. Faut juste les éviter.

---------------
n°6795401
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 22:51:38  profilanswer

sammo a écrit :

Borderlands et GTA Episodes from LC sur 360  :o j'ai payé en euro  :sweat: 22,58€, maintenant reste a voir si j'ai été debité  45,16€, 67,74€ ou 90,32€  :sweat:

n°6795413
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 22:55:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Même chose.
Sinon pour info, j'ai été débité de 20.94€ pour 18,94£ (payé en £), ce qui est moins que le tarif du jeu sans fdp affiché sur le site (21,43€) donc plus rentable.

Et ils vous ont expedie le jeu deja?
Je vois pas mal de monde qui a l'air d'avoir eu le jeu expedie et pas encore pour ma part,  bizarre tout ca! ils doivent plus en avoir  :lol:

n°6795438
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 23:10:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Jamais eu de problème sauf avec la FNAC et Cdiscount, j'ai arrêté de commander chez eux. Plus de problème comme ça, et en Angleterre aussi il y a des problèmes avec certains sites de VPC. Faut juste les éviter.

Oui comme en France quoi.
M'enfin les UK y a pas à dire c'est le pied.
Bon prix, rapide et des sites super sympa.
Au final si on compte les vrais propriétaires qui possèdent plusieurs sites y en a combien ?

Moi jeu parti mais pas encore débité.

n°6795502
snake1305

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 23:49:04  profilanswer

Bonsoir à tous !

Petite question , j'ai commander mirror edge , re5 , batman et borderland sur zavvi.

ils sont tous despatched (expedié) sauf mirror edge.

il y a une colonne "pending" et mirror edge a "1" dedans

pending c'est en suspens ou bien en attente pour eux ?

de plus jai encore eu aucun debit d'argent de leurt part pour les 3 autres expedié

n°6795528
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 00:01:16  profilanswer

Wet (PS3) à £12.95 chez dvd.co.uk:
http://www.dvd.co.uk/Games/Wet-PS3/WETPS3/product.htm

et à £15.99 sur xbox:
http://www.dvd.co.uk/Games/Wet-XBo [...] roduct.htm

Personne n'a acheté Trivial Pursuit (PS3) en UK ? (autant la plupart des jeux, ca me dérange pas d'y jouer en anglais, autant là ca risque d'être focalisé sur la culture britanique....)

Message cité 1 fois
Message édité par RustyZero le 10-12-2009 à 00:02:06
n°6795557
sammo
Transactions (6)
Posté le 10-12-2009 à 00:23:35  profilanswer

Un seul prélèvement actuellement.

n°6795570
Aokiji

Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 00:34:36  profilanswer

Merci!
Attention, le jeu n'est pas encore en stock.

Spoiler :

Un seul bon plan sur la page.
OSEF de la vie de vos commandes  :o

n°6795629
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 01:38:20  profilanswer

J'attends toujours mon exemplaire de Batman AA à 17,99 de chez HMV, malheureusement je pars demain pr la France et donc je ne l'aurais pas avant un mois s'il n'est pas de retour à l'envoyeur. (je sais pas s'ils le passent dans la porte ou pas)

Un peu dégouté pour le coup, sûrement la grêve Royal Mail qui dure... du coup j'aurais du l'acheter en magasin à 19,99, si j'avais su :/

n°6795702
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 08:02:58  profilanswer

biloute67 a écrit :

c'est peut-être marqué en page 1 ?

je viens de faire un test d'ailleurs sur VG+ et je ne sais pas s'il y a un bug mais les fdp ne sont pas comptés jusqu'au paiement via Paypal.

Désolé, la dernière fois que j'étais venu sur ce topic, ladite première page était loin d'être si fournie. :jap: Très beau boulot. :)

Je viens de commander sur VG+ 2 jeux avec paiement par paypal et les fdp étaient bien indiqués sur le site.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6795714
biloute67

Transactions (13)
Posté le 10-12-2009 à 08:11:45  profilanswer

c'était hier qu'il fallait commander, hier ils n'étaient pas comptés ;)

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6795727
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 08:19:27  profilanswer

Pas comptés du tout ? Chanceux. :D Car ton message disait jusqu'au paiement paypal, pas qu'ils n'étaient pas comptés du tout. Tant pis pour moi. Mais de toute manière je vais avoir mes deux jeux tout neuf fdp inclus pour le prix de l'un d'eux en occaz en france. Donc je ne vais pas trop me plaindre. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6795732
biloute67

Transactions (13)
Posté le 10-12-2009 à 08:25:20  profilanswer

je n'avais rien à commander donc je ne suis pas allé plus loin forcément mais les fdp n'étaient pas comptés hier

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6795737
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 08:29:32  profilanswer

Tant pis. :)

Et donc pour la réception rapide des nouveaux jeux, j'ai eu la recommandation de game.co.uk ici. Il y en a d'autres ou c'est le mieux ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6795745
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2009 à 08:34:29  profilanswer

juste pour la première page :o et ce n'est pas une critique mais juste un rappel au cas ou :D

- game.co.uk --> fdp 2.95£ PAR COMMANDE
- gameplay absent de la première page, fdp identique :jap:

---------------
Topicon !
n°6795907
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 09:53:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca ne me dérange pas du tout. Je dirai même presque : au contraire. ;)

Tu as fait le 1 en VO ?

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)