| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 11:14:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:14:30 ![]() ![]() |
tomboss331 Transactions (0) |
Message édité par tomboss331 le 30-11-2009 à 11:20:16 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, thehut qui ne m'a toujours pas répondu...ça fait long là. le statut de la requête est toujours en "outstanding" . --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | j'ai passé commande chez thehut d'un jeux 360 le 26 nov, celui n'est toujours pas expédié --------------- -BF1 -Steam |
Mael_ Transactions (8) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 11:35:04 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:35:58 ![]() ![]() |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Pour ma part dernière commande thehut reçue en 4 jours |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Grand Theft Auto IV: Episodes From Liberty City à 21€ sur Zavvi, vu que j'ai un GTA UK STFR je présume que c'est pareil non ?
|
Gamma12 Transactions (2) | Bonjour tout le monde !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 11:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 11:40:49 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 11:42:52 ![]() |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Je viens d'appeler Game.co.uk pour ma commande de vendredi (j'avais oublié de mettre le code porte et etage, et j'avais reçu un mail disant que c'etait envoyé en express par ParcelForce). |
metanedzx Transactions (0) | Bon bah aujourd'hui j'ai reçu God Of War Collection commandé chez HDMS, et envoyé après Assassin's Creed II que je n'ai toujours pas reçu donc je viens d'envoyer un mail bien salé à HDMS en leur demandant de me renvoyer un jeu.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
metanedzx Transactions (0) | Je l'avais passé le 14/11/09.
Message cité 2 fois Message édité par metanedzx le 30-11-2009 à 11:53:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 11:54:30 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le problème avec pas mal de personnes qui n'ont pas trop l'habitude de commander en import est qu'elles s'impatientent au bout d'une semaine. Deux semaines est un délai moyen normal pour de l'import US ou asiatique, même si certains sites nous ont habitué à moins (grâce, notamment, à ceux qui disposent d'entrepôts en Europe).
Message édité par sebnec le 30-11-2009 à 11:55:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
metanedzx Transactions (0) | Non mais ce que je trouve pas normal c'est de recevoir un jeu avant un autre qui a été expédié quelques jours auparavant.
Message cité 2 fois Message édité par metanedzx le 30-11-2009 à 11:58:14 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
|
assassin_creed_2 Transactions (0) | Y a-t- il un code de reduction pour Play.com à part celui pour une commande de plus de 50 Euros ? Je vais prendre Uncharted en anglais |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @metanedzx: ce sont les aléas (et la grande loterie) du transport. Certains paquets disparaissent derrière des piles de courriers, pour arriver plus tard que d'autres. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 30-11-2009 à 12:03:37 |
yaya69230 Transactions (0) |
|
metanedzx Transactions (0) | Je comprends que ma réaction est disproportionnée mais c'est clair que c'est surtout de la faute de la poste ou d'usps.
Message édité par metanedzx le 30-11-2009 à 12:07:09 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | SKATE 2 sur PS3 pour 13,95 £ fdpin |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | sur Zavvi, il faut rajouter combien en £ pour se faire livrer en france ?
|
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 30-11-2009 à 12:07:44 |
biloute67 Transactions (13) | bon stop le HS, si vous voulez condamner le topic et lasser son auteur il n'y a pas mieux
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
assassin_creed_2 Transactions (0) | J'ai un probleme sur PLAY.COM, mon paiement par carte VISA ne passe pas, il y a une page d'erreur me disant de revenir à la page precedente et d'essayer à nouveau, je retente mais toujours rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |