| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
mimix cool memberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mimix le 08-12-2009 à 22:07:54 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:07:36 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Salut
Message édité par ordimans le 08-12-2009 à 22:24:42 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Batman AA commandait sur Gamestation le 29, expédié le 30, reçu aujourd'hui. Malheureusement, sans blister, en bon état à par quelques traces de doigts sur le disque. Ca ne change pas grand chose une fois le jeu inséré, mais sur le principe, j'aime pas du tout, c'est un peu malhonnête et je suis déçu. Ils n'avaient qu'à l'indiquer, qu'on achète en connaissance de cause... Je vais leur faire un petit mail pour le signaler, par principe... |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biloute67 Transactions (13) | c'est une erreur, en même temps il suffit de lancer une recherche avant de se faire un plan Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 08-12-2009 à 22:33:55 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:49:28 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 08-12-2009 à 23:01:49 --------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
dpnose Transactions (19) | Bonjour,
|
--------------- Topicon ! |
dpnose Transactions (19) |
|
--------------- Topicon ! |
|
harnaudh Transactions (0) | Guitar Hero Metallica en bundle guitare à 60£ sur Blockbuster au lieu de 70£ habituellement :
Message cité 1 fois Message édité par harnaudh le 08-12-2009 à 23:51:33 |
ordimans Transactions (0) | J'en ai entendu parler aussi.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Blockbuster est une enseigne de location de DVD et de jeux, ils vendent qques jeux neufs et occaz. Yen avait un pas loin de chez moi l'année dernière, et cette année encore. Les prix sont moyens je trouve par rapport aux HMV ou Zavvi, Game ou Gamestation (sites web). Quand je pense qu'à environ 10min à pied de chez moi ya 3 Game, 2 Gamestation, 2 HMV et qu'au final à part chez HMV les prix sont pourris Message édité par g-ridaz le 09-12-2009 à 01:14:11 |
Megatron_2009 Transactions (0) | Bonjour,
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par foxclan le 09-12-2009 à 09:18:44 --------------- Topicon ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
harnaudh Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Petit soucis avec Zavvi je crois, je n'ai plus ma commande que j'ai passé avant hier dans mon compte. Ca me met ' You currently have no outstanding orders. " alors qu'hier soir tout était encore présent EDIT: En faite le jeux est parti aujourd'hui apparement, j'ai du fouiner un peu sur le site pour retrouvé tout sa Message édité par dpnose le 09-12-2009 à 10:25:16 |
zeus099 Transactions (0) | faudrais arreter avec zavvi honetement, sur ces dernieres pages, tout les probleme livraison viennent de ce site, j'ai vraiment l'impression que c'est la roulette russe avec eux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 09-12-2009 à 10:55:06 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mafsou Transactions (0) | Idem!
|
aioka Transactions (113) | Jamais de souci avec Zavvi sauf la dernière commande (Burnout paradyse ultimate) commandé le 27/11 et toujours pas expédiée... |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Bonjour à tous, voila cela fait presque 15 jours que game.co.uk dit avoir expédié les jeux que j'ai acheté (3). J'en ai reçu un une semaine après, mais toujours pas les deux autres ... je commence un peu à m'inquiéter, est ce que ça peut arriver ? une semaine d'interval et toujours pas arrivés c'est quand meme conséquent ... Merci ! |
mimix cool memberTransactions (0) | c'est marqué des milliers de fois dans le topic voir ptete aussi en post 1 que ça peut mettre un mois ! (voir plus si jeu en rupture)
Message édité par mimix le 09-12-2009 à 11:19:44 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
br3yton Transactions (1) | Je cherche un GTA 4 (pas l'extension) à bon prix mais je tourne toujours de 20 livres, si quelqu'un a un bon plan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |