| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Deelite Groove is in the heart...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Deelite le 05-12-2009 à 13:32:21 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 13:16:20 ![]() ![]() |
V_Mackey Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par V_Mackey le 05-12-2009 à 13:47:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il me semble qu'en France c'est devenu illegal ce genre de chose. Aux UK, j'en ai aucune idée par contre.
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Les boites et manuels uk sont entièrement en anglais, après tu te réfères à la page 1 de biloute --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
biloute67 Transactions (13) | il faut que je mette à jour le premier post, ce sera d'actualité courant de semaine.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Strike freedom Transactions (16) |
|
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Whaooo !
Message édité par Renton_ le 05-12-2009 à 15:33:06 |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | En parlant d'emballage, lorsque j'ai reçu UNCHARTED 2 de VG+ j'ai trouvé curieux que l'emballage ne comportait pas le sceau "sony playstation" vous savez la petite languette qui permet de retirer facilement l'emballage !
Message cité 1 fois Message édité par Renton_ le 05-12-2009 à 15:30:37 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:30:07 ![]() ![]() |
metanedzx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par metanedzx le 05-12-2009 à 15:34:17 |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | ça peux laisser place à l'arnaque c'est certain !
|
ordimans Transactions (0) | TOut les jeux US merci de la confirmation.
|
assassin_creed_2 Transactions (0) | J'ai commandé 3 jeux PS3 sur Game.co.uk il y a 10 jours, les 3 jeux ont été expédié le meme jour (mails d'expédition reçus en meme temps) mais je n'en ai reçu qu'un seul aujourd'hui, bizarre non ? ça vous est dèja arrivé avec game.co.uk ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (0) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
dark87man Transactions (0) | Bonjour,
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ne donne surtout pas le nom du vendeur ebay... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
assassin_creed_2 Transactions (0) | lol c'est Monsieur ebay le vendeur |
dark87man Transactions (0) | vendeur ebay leungkamannbbc |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Livraison en 3 semaines à un mois, donc si t'as le temps d'attendre tu peux y aller ... |
trickster Transactions (27) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ordimans Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) | je sais que pour fifa pour xbox360 vu qu'il n'y a pas le fr, on peut telecharger les commentaire francais sur le live, apres si c'est payant ou non, je ne sais plus |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pouvez vous m'aider svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, il y est vraiment et même en stock, à 27.99, c'est en occasion (pre-owned) edit : taing burned Message édité par castormalin le 05-12-2009 à 18:23:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 05-12-2009 à 18:28:16 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (0) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fredo15210 Transactions (0) | j'arrive sur ce topic,
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
V_Mackey Transactions (0) |
|
jink1978 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | trouve-t-on New Super Mario Wii UK a moins de 35£ Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-12-2009 à 21:06:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a le FR dans le NSMBW UK ? (c pas ds le FP) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
airlev AYABABTUTransactions (1) | DJ Hero PS3 à 69.99€ sur amazon.de
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |