| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 01:04:22 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
ichigo56 Transactions (0) | lu all
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ichigo56 Transactions (0) | oki merci mais sur le site j'avais pas vu quel version etait-ce --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 12:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Si je commande la version PAL de BUZZ Quizz TV sur Ps3 sur la site www.play.com, le jeu sera en francais, ou je dois absolument l'acheter en france ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non seulement il sera enanglais mais en plus tu comprendra rien
|
Nato Transactions (1) | la loose .... |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:54:48 ![]() ![]() |
ichigo56 Transactions (0) | lu --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca fait plaisir d'être lu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5611157
Message édité par blastm le 04-08-2008 à 21:20:27 |
ichigo56 Transactions (0) | oki mais je voulais savoir si la vj etait dispo sur la version uk c'est tout merci quand meme --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Shoine Transactions (0) | Sur Play.com le statut de votre commande change de "posted" quand ils ont reçu le jeu que vous avez renvoyé s'il était en mauvaise état ? --------------- Future is what we do of it. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
a priori, d'après ce que j'ai pu voir sur quelques forums, le contenu n'a pas été localisé pour ce jeu, c'est donc la même version en uk et en fr .... Message édité par Badtz_maru le 05-08-2008 à 09:09:59 |
alkana Transactions (0) |
|
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | j'ai joué une petite 1/2 heure hier soir et je le trouve très sympa.
|
Nato Transactions (1) | D'après les différents témoignage de forum, il apparait que la version UK de Quizz Ps3 , soit bien multilingue ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reçu la version platinum de uncharted aujourd'hui de play.com, qui était dispo le 1 août, bien plus rapide que d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-08-2008 à 13:53:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mais il faut payer en euros, donc environ 22 euros avec les frais de ports compris. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comme ca que je me suis fait avoir en achetant superpuzzlefighter sur le PSN d'hong-kong, c'etait pas cher, mais c'est plus compliqué pour trouver des joueurs en ligne du coups Message édité par blastm le 05-08-2008 à 14:31:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 17:59:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 18:00:02 |
ichigo56 Transactions (0) | lu j'ai commander sir play.com mais pour la carte de credit il me demande le issue number c'est quoi svp --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 19:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 19:21:47 |
ichigo56 Transactions (0) | ba il me demande le cv2 et le issue number donc les 3dernier sont le cv2?
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Moi aussi j'avais pas compris mais Issue Number c'est que pour les Solo/Switch |
ichigo56 Transactions (0) | c'est pour oki mais j'ai fais le changement mais play.com me marque toujours Message édité par ichigo56 le 05-08-2008 à 20:48:06 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Message édité par Kikasstou le 06-08-2008 à 08:58:02 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Svp j'ai un probleme avec play.com pour la CB, je ne comprends pas certains espace, comme "Valid From", pour l'adresse aussi, c'est assez relou |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | date de début de validitée de la CB.. pas besoin de la remplir si tu n'as pas cette info, comme sur les visa...
Message édité par blastm le 06-08-2008 à 09:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |