| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 06-08-2008 à 09:11:53 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:10:27 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok, mais pour l'adresse ? j'ai une carte Mozaic Maestro du credit Agricole, et j'ai aucune adresse dessus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est ton adresse de facturation qu'il faut donner (donc la ou t'habites) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben tu sais pas ou t'habites?
Message édité par blastm le 06-08-2008 à 09:15:38 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Si, mais lorsque je l'ai mis cela n'a pas marché Message édité par dav4u le 06-08-2008 à 09:15:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mozaic c'est un truc spécial franco-francais comme la cb de base, ou c'est du maestro avec le logo comme en bas de la page?
Message édité par blastm le 06-08-2008 à 09:19:00 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ma CB marche avec les sites ou magasins qui ont le logo Maestro donc elle marche mais apres c'est les infos ... bon bah je retente |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le premier champs "postcode" est pas a remplir non plus, c'est juste pour les UK;
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon apparement la commande a été annulée donc il faut tout recommencer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que t'as passé tes 18 ans il n'y a pas longtemps, t'es sur que tes parents ne t'ont pas laissé une CB bloquée concernant les paiement hors France. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:23:19 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai 18 ans depuis heu bientot 2 ans |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 10:05:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et tronix vends les version US, y a donc un risque de n'avoir que l'anglais, contrairement a play.com qui vends les version UK/UE |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 06-08-2008 à 10:55:35 |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai repassé une commande, donc j'attends de voir si le paiement va etre accepté |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Regarde dans ton "Order history". Il y a la liste des commande en cours et leurs états. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous mettez votre ville dans "adress" ? ou il faut juste mettre le n° et nom de la rue ? pour post code c'est le code postal ca ok, mais à aucun moment on nous demande la ville de plus "valid from" n'est pas marqué sur la CB j'ai jsute la date d'expiration.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 11:31:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je l'avais fait mais apparement ca ne marche pas -_-, je demande à ceux qui ont déjà commandé la bas ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Name : M Jean DUPOND
Message édité par Kikasstou le 06-08-2008 à 11:36:38 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ahhh, il ne faut rien mettre dans Postcode ?
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 06-08-2008 à 11:40:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso j'ai mis le postcode, pas mis la civilité devant mon nom, choisi france (et pas france metropolitaine, des fois ca change des trucs) Message édité par blastm le 06-08-2008 à 11:47:52 |
cyrixp Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai les boulles, j'espere qu'ils vont être réaprovisionnés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 12:04:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | heu 2 soucis:
Message édité par blastm le 06-08-2008 à 12:18:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 12:20:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon apparement ma CB ne passe pas chez eux alors que c'est une Maestro Message édité par dav4u le 06-08-2008 à 16:39:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rah, j'avais préco SC4 sur play.com, puis acheté uncharted platinum le 31.. SC4 posté le 30/07, uncharted le 1/08... et aujourd'hui je reçois uncharted Message édité par blastm le 06-08-2008 à 21:44:04 |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | Salut, un point me préocupe: Est-il possible de jouer online avec Soul Calibur 4 et Grid versions US ?? J'ai cru comprendre que le online était zoné, vous le confirmé ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | Pour le online avec mes potes français si je me contente des versions UK ça le fait alors ? |
amdvsintel Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |