| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:03:48 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) | Play.com met combien de temps pour valider une commande? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-07-2008 à 15:40:24 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) |
Oui, là le statut de ma commande est toujours sur "order placed" Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-07-2008 à 16:18:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) | non justement le jeu est en stock Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-07-2008 à 16:38:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ils ne valident pas la commande même avant d'envoyer le jeu
Message édité par amdvsintel le 31-07-2008 à 16:44:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils on déjà mis plus d'une journée pour moi (les commandes passées en même temps mais envoyés a 2 jours d'écart, ou les colis expédiés le même jour et reçus a une semaine d'intervalle.. j'ai eu, pourtant)
Message édité par blastm le 31-07-2008 à 16:49:29 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:49:01 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ils mettent combien de temps à envoyer ? Je me suis dépêcher pour le recevoir plus vite mais c'est vrai que si je le vois ce week-end à la fnac pour quelques euros de plus ( 26€ les platiniums en France ? ) je serais un peu frustré ... Edit : ouai bon j'ai annulé tant que je pouvais ... je vais d'abord voir s'il n'ont pas baissé le prix en France Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 31-07-2008 à 18:04:18 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Tu devrais peut-être tout de même considérer un pb possible au centre de tri car j'ai commandé 11 HDDVD ya qqes jours (tous envoyés séparément) et ils sont tous arrivés en 5/7 jours avec même le week-end au milieu Bonne chance Edit : tu l'as reçu Message édité par lapinbilly le 31-07-2008 à 19:12:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ouais enfin 6 € de plus, ça fait tout de même près de 40 francs. Et puis, on a attendu un an pour avoir des jeux en platinum, on peut bien attendre quelques jours de plus que la commande arrive de play, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | à priori mon lego star Wars commandé cet aprem' sur game.co.uk est déjà expédié. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ouai bon, je l'ai pris chez score games finalement. 6€ sur 26 c'est pas rien mais j'avais pas envie d'attendre ...même si j'ai d'autre jeux à finir avant --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 17:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 17:33:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | biloute67 (auteur du topic) peux tu mettre à jour ton tableau stp |
biloute67 Transactions (13) | mon tableau est à jour...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 18:00:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vi, y a trop peu de jeux dans le tableau |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | tiens, puisqu'on mentionne GRID, est-ce qu'il y a les voix en français dans le jeu uk ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shred Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 20:57:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 20:58:11 |
anonymman Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ouf, l'essentiel est sauf ! merci ! |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
amdvsintel Transactions (0) | non aucune |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-08-2008 à 12:46:48 |
bigboss_91 Transactions (7) | Perso, j'ai acheter une DS3 chez YesAsia, et j'ai rendu mes deux 6a6 à Micromania pour acheter une deuxième DS3 ... avec mon bon de reduc', ça m'a fait 44€ les deux manettes ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
wardal68 Transactions (4) | J'ai qu'une sixaxis pour le moment, donc je vais acheter une DS3, puis gader la sixaxis quand même Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 02-08-2008 à 13:37:00 --------------- Mon Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Mon Feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | une idée des langues présentes dans Soul Calibur ps3 version US ? je suis en floride là près d'un gamestop ^^ ? Message édité par ripper0306 le 03-08-2008 à 01:03:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |