| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 02:22:21 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Des fois c'est transparent (inclus dans la somme déduite, suffit de jouer sur le change) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2wnu.html C'est passé cette info ? Message édité par Killgerf le 28-07-2008 à 00:49:03 --------------- Mon Feedback ! |
biloute67 Transactions (13) | non pas passé mais j'attends toujours confirmation avant d'enregistrer un jeu.
Message édité par biloute67 le 28-07-2008 à 14:06:15 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | est-ce que quelqu'un sait si la version UK de "Lego star Wars : the complete saga" contient le FR ? |
biloute67 Transactions (13) | sur à 99% puisque la série des Lego en version US contient le FR --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bouli Transactions (0) |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
ichigo56 Transactions (0) | lu,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-07-2008 à 18:16:39 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:15:18 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | videogameplus c'est le canada, play.com l'avantage c'est aussi qu'ils sont en europe |
amdvsintel Transactions (0) | Dire que le jeu était était à 27€ hier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ouais quand même, j'avais pas vu qu'ils l'avaient remis a 56€ o_O
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Argh, je savais bien que j'aurais dû l'acheter pendant leurs soldes, chez play... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas dit qu'ils étaient mauvais (d'ailleurs j'espere pas, viens de faire ma premiere commande chez eux), juste qu'ils étaient pas en europe. ce qui veux dire passage possible via la douane.
Message édité par blastm le 30-07-2008 à 08:21:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est un message automatique chez Play.com, ça ne veut pas dire qu'il soit physiquement expédié loin de là ...
Message édité par SolidShark le 30-07-2008 à 10:48:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bouli Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils livrent en france amazon.com maintenant |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
shred Transactions (3) | Vivement la fin de l'année les droits de douane vont passer a 150€ au lieu de 15 ça va nous changer la vie |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la douane peut chopper ton colis. plus il est gros et plus le chiffre écrit dessus et important, plus il y a de chance que tu passe a la caisse..
Message édité par blastm le 30-07-2008 à 14:18:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est quoi cette histoire sur le volume du colis, jamais entendu ça, et j'en ai acheté en imports et du très volumineux, ce qui importe c'est la valeur déclarée et pas la taille du colis
Message édité par SolidShark le 30-07-2008 à 14:25:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ichigo56 Transactions (0) | lu je voudrais acheter en import mais quel sont les sites les plus sur pour recevoir mon colis / meuilleur prix/ disponibilite
|
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 30-07-2008 à 14:51:16 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben je connaissais pas le site, j'ai trouvé le lien sur la première page du thread.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'avais préco soulcalibur4 chez play; j'ai reçu le mail pour l'expédition aujourd'hui |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et voila suffit de râler un peu sur le forum pour que ça débloque la situation... Je viens de recevoir mon Lost Odyssey hier soir Message édité par Kikasstou le 31-07-2008 à 08:31:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 13:24:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | Je me suis lancé.
Message cité 2 fois Message édité par lemoignm le 31-07-2008 à 13:52:08 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |