| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:18:29 ![]() ![]() |
CanardLaquay Transactions (1) | Magasin : theHut
Message édité par CanardLaquay le 28-05-2009 à 13:20:26 |
spirou59 Transactions (2) | Si le produit a été expédiée: DTC. Tu peux toujours râler ca ne coute qu'un mail et quelque minutes de ton temps.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
renardrouge Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est normal en même temps
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je peux aller chez Total demander un avoir pour l'époque où je prenais mon diesel à 1.2€ alors qu'aujourd'hui c'est 1 €? Message édité par StefSamy le 28-05-2009 à 14:06:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oui mais je suppose que le renvoi de l'objet est à tes frais --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 14:13:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:13:36 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 14:26:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) | C'est pour ca que ce topic fait 435 pages --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
startouf Transactions (0) | salut
--------------- mon feed |
sybarite Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
j'ai déjà raller plus de deux semaines après la baisse du prix d'un achat, mais bon je pense qu'effectivement ça doit être une semaine théoriquement, envoi un mail et tel les éventuellement (ils peuvent te rappeler en plus). ah et pour le retour de produit, j'ai déjà rendu des objets complétements déballés remis dans une boite qui était parfois découpée, et ils payent te remboursent les frais d'envois. bref y'a rien à dire ils sont bons. Message édité par thenyblas le 28-05-2009 à 14:38:18 |
donutmalin Transactions (0) | Jeu : Little King's Story
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai commandé Sonic Unleashed le 7 mai sur gameplay, toujours pas reçu |
renardrouge Transactions (2) | bon ok merci bien, je tente de les avoir au moins par mail ce soir ou demain.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vous savez si ils mettent du temps à remplir leur stock play.com? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-05-2009 à 15:06:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | donc thehut envoie plus rapidement un jv qu'ils n'ont pas --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sano Transactions (0) |
|
JasonValentine Transactions (0) | Magasin : BlahDVD
|
sybarite Transactions (0) | Un petit Condemned 2 à 12.99 € qui n'en veut ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je vends le mien 9 € fdpin si vous voulez.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loudakota Transactions (4) | Je l'ai acheté la semaine dernière pour ps3 sur cdiscount à peu près ce prix là. Pour ma part j'adore, super prenant comme jeu. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
|
enufsed Transactions (12) | Salut, je suis en train d'effectuer ma première commande sur The Hut, y a une option à choisir sur l'histoire des "gifts" ??? (peut-être déjà précisé sur le topik mais vu que je dois finir ma commande je vais pas tout lire Message édité par enufsed le 28-05-2009 à 20:33:16 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:37:34 ![]() |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 28-05-2009 à 20:44:40 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:49:51 ![]() toute facon espace schengen pas de soucis avec les douanes |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Bah merde alors, j'aurais un Skate à vendre dans pas longtemps j'pense moi, bien que j'ai un bon niveau d'english les terme technique je vais pédaler dans la semoule --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |