| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:07:06 ![]() ![]() |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | c'est surtout que j'aurais du mal à les distinguer dans l'ensemble je suis pas bilingue moi. Si y a les sous-titres c'est parfait --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-05-2009 à 21:15:11 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Y en a qui ont commandé Infamous sur shopto ? Moi, c'est mon cas et comme j'attends, j'aimerais que d'autres me préviennent quand ils auront reçu le leur |
sybarite Transactions (0) | Hop encore une braderie chez zavvi
Message édité par sybarite le 28-05-2009 à 22:19:56 |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Pour info Darkness ps3 en UK il y a de l'FR ou pas dedans? Sous-titres de préférence --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-05-2009 à 22:38:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ce genre de jeu à 5 € où la langue ne change quasiment rien ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 23:00:06 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) | Je confimre que The Darkness UK est bien en sous titré FR |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | merci je profiterai de la vo.Et paulwerth ce genre de jeu a été plutôt bien noté et je fait confiance au studio qui l'a développé. --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | hello, vous savez s'il existe des bons de réductions pour the hut, zavvi ou autre ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
edith : http://www.everydaysale.co.uk/ (j'ai essayé 3-4 codes et rien Message édité par snaluori1 le 29-05-2009 à 00:40:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non malheureusement que des trucs vieux ou inutiles ...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Petite question : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
killleur73 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 12:54:37 ![]() |
killleur73 Transactions (0) | salut ma commande sur le site thehut et toujours pas partie(18/05)...je voulait savoir je peux l annulé ma commande?il m ont pas débité... |
spirou59 Transactions (2) | Oui
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
killleur73 Transactions (0) | ok merci |
renardrouge Transactions (2) | Retour sur ce que je disais hier:
|
FLK Transactions (8) | Le seul intérêt de la préco, c'est d'être sûr (encore que...) de la pas tomber sur une rupture de stock le jour J... Pour le prix, une préco n'a jamais permis d'avoir des prix plus bas, bien au contraire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur les sites d'imports ça arrive régulièrement quand même ...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Sur Amazon.co.uk ça arrive aussi que le prix augmente après la pré-commande, quand la demande est importante. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | purée, je pensais pas que les prix des jeux vidéos c'était comme le cours des actions au cac40. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est la City qui contrôle tout le Royaume-Uni. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sybarite Transactions (0) | Est ce que tu auras un bonus réservé au préco sur un article qui n'est plus en préco et qui en plus est out of stock ? |
sybarite Transactions (0) | C'est pas clair leur trucs, tu pourras toujours gueuler si ils te le filent pas tu seras surement pas le seul Message édité par sybarite le 29-05-2009 à 17:37:25 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-05-2009 à 17:48:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | InFamous version US, c'est aussi en anglais ? Et la version Ca ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ufc machin (le dernier |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur les langues de sacred 2 en US ? Message édité par paulwerth le 30-05-2009 à 10:56:14 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Fuel commandé en UK, merci a vous pour les infos et la création du topic --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |