| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Reprise du message précédent : pour la ps3 je ne sais pas mais ca doit être pareil. Message édité par ripper0306 le 27-05-2009 à 14:09:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:08:35 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
Faut la prendre en pack chez darty.fr à 350e avec des BR... Bilan c'est moins chere et la console vient de France... Message cité 1 fois Message édité par krio le 27-05-2009 à 14:21:25 |
sano Transactions (0) | J'ai peur que zavvi m'ait fais le coup du "j'achète 2 jeux, on en envoie 1 et l'autre est en rupture de stock".
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
FLK Transactions (8) |
ça se vends les bluray harry potter? EDIT: je viens de voir sur price&co, aux environs des 50€... mouais pourquoi pas Message édité par FLK le 27-05-2009 à 14:56:47 |
sano Transactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) | bonjour c'est mon 1er achat chez zavvi.co.uk et je reçois un message où on me demande "a copy utility bill" quelqu'un peut me dire ce que c'est svp? Est-ce une tentative de pishing? |
biloute67 Transactions (13) | copie d'une facture avec ton adresse + nom apparants --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Strike freedom Transactions (16) | merci pourquoi faire cette demande svp? |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:25:36 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ils font des vérifications de temps en temps, pour éviter les fraudes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Strike freedom Transactions (16) | pff lourd j'ai pas de facture comme ca j'achète sur play com et ils me font pas chier avec ca Message cité 1 fois Message édité par Strike freedom le 27-05-2009 à 19:48:07 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bonjour du jour !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
Strike freedom Transactions (16) | double click Message édité par Strike freedom le 27-05-2009 à 21:42:06 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
azka Transactions (17) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
azka Transactions (17) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Skate 1 sur ps3 en import il est fr ou pas? --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour ceux qui aiment, le collector SF4 sur 360 à 30€ et des bananes |
ryoken95 BBBTransactions (13) | il y a aussi le collector de Alone in the dark sur 360 à £17.73
Message édité par ryoken95 le 28-05-2009 à 10:40:50 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 28-05-2009 à 11:41:27 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens, bizarre, mais en commandant sur zavvi, ma banque me retient 1€ de frais pour achat à l'étranger, sauf que sur play ou amazon j'ai pas ce retrait, c'est du à quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Sur Play tu paies en euros, et amazon tu dois là aussi avoir choisi de payer en euros. Si c'est dans une autre monnaie, tu paies des frais de change. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oui, en effet pour play c'est en euro...amazon je sais plus...c'est possible aussi.
--------------- demain n'existe pas... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Amazon.co.uk tu peux choisir de payer en Livre Sterling ou euro. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 28-05-2009 à 13:10:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | petite question sur amazon (.fr mais vous êtes des pro). J'ai commandé un truc la semaine dernière, hier soir le prix avait baissé de quelques euros, ya un moyen de raler pour avoir un avoir de la différence par exemple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |