| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 01:57:41 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mirror edge commandé sur blahdvd le 27, expédié le 28, reçu ce matin ( le 30 )
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Infamous
Message édité par saiyaman le 30-05-2009 à 13:17:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ichigo56 Transactions (0) | Au fait des news sur le fait que infamous est en En uniquement en UK? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est officiel depuis 10 jours, les feeds n'y changeront rien |
okelos Transactions (0) | Salut, je veux offrir mario kart wii. je voudrais savoir si le jeu uk pourra fonctionner sur une console fr, et si le jeu uk comporte le français ?? |
biloute67 Transactions (13) | oui il fonctionnera, c'est une version européenne
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
okelos Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:18:43 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Strike freedom Transactions (16) | je voudrais savoir y a t il des gens qui ont acheté sur 1 site appelé "cdwow.com" svp? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | tu va a la page 1
|
Strike freedom Transactions (16) | merci beaucoup sam989 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Strike freedom Transactions (16) | ok merci beaucoup |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bah on achète pas non ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 21:41:01 ![]() on achete ailleurs ... |
Strike freedom Transactions (16) | ben je comprend pas trop alors pourquoi ce site est recommandé alors que nous autres européens ne pouvons pas acheter |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | 1 élément de réponse parmi d'autres : parce que les francophones qui fréquente HFR ne sont pas tous en Europe ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 21:44:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 21:48:50 ![]()
|
Strike freedom Transactions (16) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Strike freedom Transactions (16) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 22:08:57 ![]()
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ptite question , chercheur acharné de inFamous en import mais en français, j'ai vu qu'il l'était aux States et Ca. Mais est-ce qu'une version collector est dispo là bas ? Je ne la vois nulle part, si quelqu'un savait --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | bah là non plus pas livrable en France |
Drizzt Transactions (1) | A ceux qui commandent dead space et mirror's edge en import, sachez qu'ils sont à ~20€ sur amazon.fr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | http://www.amazon.fr/Electronic-Ar [...] 484&sr=1-1
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bath66 @#!Transactions (0) |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
spirou59 Transactions (2) | il sort le 5/06 sur 360
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bath66 @#!Transactions (0) | En effet, j'ai oublié de préciser que je le cherchais sur ps3 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est normal, en Uk le jeu ne sort que le 5 juin. Une façon comme une autre peut-être de pousser les plus pressés à payer 70 euros. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-06-2009 à 12:23:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sybarite Transactions (0) | Mega Monday
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | aussi last remanant pc&360 a 16£.. Message édité par blastm le 01-06-2009 à 13:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |