| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:26:06 ![]() ![]() |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui merci je sais |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | quelqu'un aurait un bon yes asia à filer --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
shred Transactions (3) |
|
alkho Transactions (0) | Savez vous si on peut jouer sans pb au mode online de GTA IV sur PS3 (avec les joueurs français) avec la version US du jeu? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Kikoo les gens --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les accessoires n'ont pas de problèmes de zonage à ma connaissance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 18:42:59 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | c'est long pour un produit expédié d'Allemagne, tu devrais les contacter via ton compte --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | DS3 commandée le 24/04, reçue aujourd'hui le 05/05 Message édité par calimero_06 le 05-05-2008 à 11:25:41 --------------- Nissa & Basta - |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | idem pour moi.
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ephagor Transactions (0) | Petite question bête , je viens de voir ça sur play-asia : |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ephagor le 06-05-2008 à 11:35:07 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Effectivement il doit y avoir une subtilité qui nous échappe, seul the_big_poulet pourrait nous donner la réponse. Message édité par The_dud le 06-05-2008 à 12:23:31 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | heuu il pourrait certainement le dire mieux que moi mais il me semble que the_big_poulet à bien commandé sa DS3 chez YESASIA.
Message édité par lemoignm le 06-05-2008 à 12:48:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan je me suis gourré UNE SEULE FOIS dans le topik PS3 mais on dirait que ça me poursuit |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est dans celui là qu'il c'est trompé d'où le confusionnement ...
Message édité par The_dud le 06-05-2008 à 13:06:18 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin je me suis trompé 2X alors |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tous ça pour bien confirmer que Play-asia ne livre pas de Sony en UE |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | DS3 commandée chez yesasia le 24 reçu ce jour Message édité par dedefou le 06-05-2008 à 13:25:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ephagor Transactions (0) | voilà au moins j'ai commandé la mienne chez yesasia sans me gourrer. Enfin ça prouve une chose The_big_poulet, c'est que les gens recherchent avant d eposer des questions sur le topic et que le gouvernement nous surveille Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 06-05-2008 à 13:34:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 13:39:42 ![]() ok
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 14:15:26 ![]() Jeu : Grand Theft Auto 4
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 15:29:17 |
biloute67 Transactions (13) | j'avais déjà eu des réponses sur divers forums mais ça confirme bien que GTA4 est international.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 16:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |