| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu qu'ils me demandaient un code de coupon à la fin => google => playasia coupon => 2eme lien je trouve ça (et on parle de 60€ chez nous Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-04-2008 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:48:40 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ben je vais demander a des potes s'il en veulent --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non
Message édité par dark oopa le 17-04-2008 à 15:47:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non plus chez Games |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:17:45 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Merci pour l'info sur les DS3. 35€, si tout se passe bien, ça cartonne. --------------- PSN : biboo91 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | DRAP --------------- Maintenant c'est braquos |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai toujours pas reçu mon Dark Sector de chez gamerhub sur ebay. Commandé le 31/03, c'est la fête |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi acheter le 27, reçu vendredi dernier.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Il me l'a envoyé, mais c'est la poste, comme d'habitude. Ca devient de pire en pire ces temps-ci.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Puisque c'est toujours pas référencé, je vais faire un rappel complet
Message édité par Kikasstou le 18-04-2008 à 14:17:07 |
biloute67 Transactions (13) | ok je mets à jour, je ne pensais pas que yesasia exportait des jeux ps3 même s'ils ont un dépôt en Allemagne --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
wardal68 Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai reçu mon Dark Sector, de gamerhub sur Ebay. Commandé le 31/03, reçu ce matin. Version française complète (jeu + boite et manuel partiellement). Message édité par Melpa le 21-04-2008 à 09:25:44 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | DS3 commandée le 17 chez YesAsia et expédiée today Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 21-04-2008 à 09:30:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 09:33:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Jeu : Dark Sector
Message édité par Minada le 21-04-2008 à 17:38:47 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
dukedardevil Transactions (0) | Après etude du marché Message cité 2 fois Message édité par dukedardevil le 21-04-2008 à 23:02:13 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Sur yesasia la DS3 black et silver sont indiqué : en stock 1 à 2 jours de livraison (oui même si c'est beaucoup plus que ca --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2008 à 08:23:25 |
--------------- Mon Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 11:07:24 ![]() |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message édité par Lex__ le 22-04-2008 à 11:09:07 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon c'est parti pour 4 DS3 sur Yesasia, j'espère ne pas me tapper de douane, en principe non d'après ce que j'ai pu lire par ci par la, mais bon 4 ca fait un plus gros paquet.. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | t'aurais du au moins faire 2*2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |