| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
Message édité par dedefou le 25-04-2008 à 10:28:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 14:05:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spinacle Transactions (0) | DS3 Black commandée tout juste chez YesAsia |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-04-2008 à 10:58:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Siredward Transactions (0) | J'ai reçu ma DS3 commandée chez yesasia, commandée le le 17/04/2008, expédiée le 21/04/2008 et reçu le 26/04/2008
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Y'a des futurs importateurs de GTAIV ici? J'hésite à me prendre la version US, parce que pour GTA j'ai quand même besoin de sous-titres. Normalement y'aura au moins des sous-titres anglais, ça me suffirait, mais des sous titres FR ca serait encore mieux. edit : je rajoute bien que dans mon cas c'est pour la PS3. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 26-04-2008 à 11:24:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a un petit problème de localisation si j'ai bien lu dans la version 360 (pour la ps3 j'ai encore rien lu te tel), je suppose que ça peut poser des problème si tu joues en ligne ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2008 à 12:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-04-2008 à 12:37:27 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 12:37:15 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi vu que j'ai des exams jusqu'à la mi juin, je vais attendre vos comptes rendu pour l'acheter |
biboo918 Transactions (0) | DS3 envoyée le 17 et reçue le 26. --------------- PSN : biboo91 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Siredward Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boogielup Transactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | p'tain la secrétaire qui vient de m'apporter mon paquet play asia avec ma DS3, première réaction que j'ai eue avec mon collègue à coté, j'ai eu l'impression qu'elle m'apportait ma livraison de 2kg de shit |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fotal |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 11:45:48 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui moi aussi, mes paquets Play-asia sont propres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | DS3 reçu hier en ayant commandé le 17/04.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je penche pour la rupture de stock des emballages classiques. --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin en fait l'enveloppe plastique qui a une teinte grise est une enveloppe DHL retournée donc je pense que ça doit être ça The_monk |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | DS3 black commandée le 18 yesasia (paypal), reçu aujourd'hui le 29.
Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 29-04-2008 à 17:23:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 20:32:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | bouhh mon ratchet & clank future jap acheté sur yesasia envoyé le 15 toujours pas recu Message édité par Lex__ le 30-04-2008 à 09:18:09 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
elendryl Transactions (8) | je suis dans le meme cas que toi kikasstou :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question con mais le DS3 est fournie avec le cable USB? |
elendryl Transactions (8) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |