| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 16:25:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:25:44 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 16:33:51 ![]() |
ephagor Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | apparemment non, pas de problème --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 16:56:18 ![]() |
wardal68 Transactions (4) | Info intéressante pour GTA --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 17:02:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 17:02:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:02:37 ![]() ![]() |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 17:12:18 ![]() Mieux vaut payer 7,5 euros de plus en frais de ports, que 20% de douane |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 17:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 17:54:10 ![]() |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Jeu : Grand Theft Auto 4
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] 010899382/
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 00:42:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a le logo PEGI +18, normalement c'est réservé au marché Euro (est plus particulièrement le marché Français en est le précurseur si je ne me trompe), cela étant depuis quelques mois il s'est étendu à toute l'Europe, donc possible que ce soit une version UK ... Message édité par SolidShark le 07-05-2008 à 01:25:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 01:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.pegi.info/fr/index/id/46/
Message édité par SolidShark le 07-05-2008 à 01:31:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | yesasia ne vendant pas à ma connaissance de version euro des jeux, j'parierai qd même fortement sur une erreur de jaquette Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 07-05-2008 à 01:53:00 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais vu qu'ils ont du stock en Allemagne, c'est très tentant ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Puis ils précisent bien:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 01:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ephagor Transactions (0) | commande de DS3 passée hier sur yesasia et coli envoyé ce matin à 5h. la classe |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2hcw.html c'est en rupture, mais c'est compatible pal Et il suffit de voir tout les vendeurs de Hong Kong sur ebay qui vendent ce GTA 4 avec le logo PEGI edit: http://www.gamekult.com/blog/ninte [...] +2008.html Le mec est à HK et regardez ce qu'il y a de marqué sur la jaquette de GTA4 .. "PAL" Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 07-05-2008 à 09:52:21 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 10:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'ai eu un responsable de la section vente de pixmania, il me confirme bien que GTA4 collector que j'ai reservé depuis janvier à 89€out est épuisé sur le site (comme il me l'a déjà dit le 29 le jour de sa sortie) et me confirme bien qu'il est bien disponible sur le site ebay sous l'enseigne pixmania à 140€out en plusieurs exemplaires. Le gars a eu le culot de me dire qu'il ne voyait aucune objection que j'utilise l'enregistrement de la conversation à des fins judiciaires, ça me tenterait bien de lancer une action rien que pour torpiller ce genre de pratique plus que douteuse, n'importe qui aurait compris que le site a tout simplement laissé tomber ses clients du site pour vendre sur le site ebay sous tjs leur enseigne pixmania au plus offrant, c'est tout simplement dégueulasse, on dirait que c'est de la fraude caractérisée Que faire, je vais surement préparer un recommandé avec des photocopies des 2 sites à adresser à un responsable du site pixmania et en copie à FIA et aux services consommateurs (quelqu'un peut me donner un lien à ce sujet) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 07-05-2008 à 11:51:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Delphi7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 07-05-2008 à 11:45:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'enregistrement a une valeur légale dans la mesure ou je l'ai averti du dit enregistrement et demandé son autorisation, il l'a accepté je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas être utilisé, dans le cas où il ne le savait pas et ou il aurait refusé là oui c'était caduc, bref de toute façon c'était du bluf histoire de voir sa réaction Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-05-2008 à 13:03:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'espère pas réver en voyant le colis arriver la semaine prochaine ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |