| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 16:38:38 ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
sybarite Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Il te suffit d'aller faire une réclamation au guichet. Après est-ce que ca va aboutir Message édité par spirou59 le 27-04-2009 à 18:52:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mouge Transactions (0) |
|
hamishlefou Transactions (0) | Je voudrais faire une commande chez gameplay.co.uk, mais c'est pas eux qui demandent de les appeler au tél en cas de soucis de livraison ?
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) | en effet, vais me laissez tenter aussi, pour 5£ je risque pas grand chose au pire .. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:17:35 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | vous pouvez y aller, c'est un bon FPS! (et quel prix!) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Par contre Voix US pour la version UK, dommage sinon j'aurais pris --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loudakota Transactions (4) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 08:41:17 ![]() ils sont respectés en moyenne pour des jeux en stock sinon ca peut varié bcp |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai un pote je lui ai fait commandé son premier import, Grid sur ps3 et chez zaavi.....23jours et toujours rien, puis 30j de réclamation c'est long.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
jumbo Transactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loudakota Transactions (4) | Merci, au moment de la commande ils étaient tous en stock. Une autre question, il font un envoi par jeu ou un seul envoi pour les trois? |
loudakota Transactions (4) | Merci, reste plus qu'à attendre |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | SvR 2009 reçu de Shopto en 4 jours. Jamais ça n'avait été aussi rapide!
|
biboulMRPN Transactions (0) | Quelqu'un a commandé le Riddick Dark Athena UK ? je voudrais savoir si il y a du FR dessus ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kane & Lynch à 6.49€ sur play.com (xbox360)
Message édité par breezer79 le 28-04-2009 à 12:10:43 |
sun tzu Transactions (0) | Petit jeu d'action sympa mais vu que c'était l'équipe de hitman on s'attendait à mieux quand même . |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | CHRONO TRIGGER DS
|
biloute67 Transactions (13) | tout fr ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Si la DS est réglée FR alors la réponse est oui.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-04-2009 à 13:52:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jumbo Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 28-04-2009 à 15:19:48 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | donc tout bénéf la version UK |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Dites voir, je compte acheter Saints Row 2 ainsi que Mirror's Edge pour PS3, et les deux boutiques intéressantes sont The Hut et Zavvi (visiblement les mêmes)! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Merci pour la réponse!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |