| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
freds45 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 15:27:57 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 10e je crois |
garath_ Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La version PS3 est sortie il y a peu, d'où la différence de prix. Message édité par oranginaaaa le 26-04-2009 à 16:31:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 19:41:32 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
saint_shaka Transactions (5) | SVP Feedback pour TheHut, envoie rapide et soigné ou pas?
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour ma part play.com est plus rapide que thehut en moyenne the hut me livre en 10jour, play.com en 7jour, par contre amazon uk et shopto eux livrent en 3/4jours --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sun tzu Transactions (0) | Oui 1 £ par jeu |
saint_shaka Transactions (5) |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 00:19:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Hi, dsl je fais sûrement une sorte de HS, j'achète la plupart de mes jeux en imports (vivant en UK ça aide ^^) mais je viens de commander un lecteur HD DVD pour la 360 (20£) et à part sur HMV, où j'ai déjà commandé bcp de jeux, je ne trouve que peu de HD DVD à pas cher, pas autant qu'avant en tous cas! Auriez vous une idée de bons sites qui vendent des jeux et des HD DVD, ce format étant finalement assez lié à la 360, on trouve bcp de films sur les sites de jeux. PS; j'ai déjà fait "thehut, gamestation, game, play.com, amazon" EDIT: tiens méganne ton avatar (me rappelle plus dans quel film, ni le nom de la demoiselle) ressemble à s'y méprendre à Alix de HL2 EDIT2: j'ai aussi commandé une manette de 360 Wireless sur DealExtreme pour 24€ (30$) livrée en France! Merci à tous, il y a de bons deals sur HMV surtout avec les reduc McDO, j'ai touché VT3 à 6£, GRAW2 à 9, AC à 9 aussi et Dirt à 11 Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-04-2009 à 01:50:12 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 27-04-2009 à 07:44:19 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Soldes chez sendit, peut être des intéressés :
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
jumbo Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | wow c kler! --------------- - Life's short, I choose peace. |
sybarite Transactions (0) | Mega Monday chez Zavvi:
Message cité 3 fois Message édité par sybarite le 27-04-2009 à 13:11:17 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Raaah j'suis deg !!
--------------- Ariakan.com |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Jeu : Shaun White Snowboarding
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
spirou59 Transactions (2) | Zavvi commence sérieusement à être intéressant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 27-04-2009 à 14:50:45 |
Message édité par hamster_joueur le 27-04-2009 à 14:21:35 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est bizarre leur site il a le même squelette que Zavvi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Même boite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Uruzu7 Transactions (0) | Et = sendit aussi je crois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 15:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) |
Uruzu7 Transactions (0) | Possible mais j'ai rien trouver et/ou ne comprend rien, si quelqu'un peut me donner la formule toute simple que je dois faire a la calculette avant chaque achat, ce serait mon héros du jour Message édité par Uruzu7 le 27-04-2009 à 15:55:52 |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas de formule, c'est des frais pris par ta banque, différent selon les banques
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 27-04-2009 à 15:58:45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |