| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:06:45 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Précommandé UFC Undisputed sur thehut à 41,58 € fdpin
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | pareil |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | J'ai hâte d'avoir vos retour pour savoir si il est en francais "voix" et menus.
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 17:02:33 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Telim Transactions (0) | sufffirait de faire un ecard parametrable genre tu sais que tu va t'en servir 2 fois tu dis au système file moi un numero qui va servir deux fois.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une eCarte peut être prélevé en plusieurs fois dans le cas d'une commande incomplète (plus de stock sur certains articles), par contre ca rentre dans une demande spécifique de la part du magasin. Peut être que ça marche pour le prélèvement d'1£ de ShopTo j'ai pas essayé mais j'en doute vu que c'est 2 opérations bien distinctes contrairement à un prélèvement d'une même opération en 2 fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 17:44:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 Transactions (31) | Disaster : Day of Crisis sur Wii commandé sur Game.co.uk à 12,95£ fdp in en neuf. Je vous dirai si les voix françaises sont incluses mais j'en doute. |
sybarite Transactions (0) | You're in the Movies with Live Vision Camera pour 15 £ + 3£ de fdp
|
Uruzu7 Transactions (0) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Yop à tous,
|
sybarite Transactions (0) | Metal Gear Solid 4 |
CanardLaquay Transactions (1) | J'ai dit que j'avais du mal à comprendre la première page, c'est pas avec c/c que je vais mieux comprendre =) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Hello, une petite question concernant l'availability sur Game.co. C'est en général fiable comme délai ? Ils groupent la commande si on prend 2 jeux ou font 2 envois ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bon j'ai commandé, je verrais bien. J'ai tout mon temps de toute façon Message édité par snaluori1 le 30-04-2009 à 22:42:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Sur amazon.co.uk, pour l'achat d'un bundle Guitar Hero une guitare Les Paul est offerte :
--------------- aka Marküs Weird |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ninjawotan Transactions (0) | au fait, vous en êtes où à propos de votre commande du play tv ?
|
aioka Transactions (113) | Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les langues dispo (notamment FR) sur Sim City Creator Wii en UK ?
|
sybarite Transactions (0) | Le disque dur xbox 120gb est à 91 euros, c'est toujours du vol mais c'est le moins cher en neuf
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) | Petites promos chez TheHut
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 01-05-2009 à 14:38:30 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sinon sur le World tour ça fait :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Commande:
|
oranginaaaa Transactions (0) | Play.com n'est pas très intéressant en ce moment pour les jeux PS3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 23:58:40 ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |