| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:28:46 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
piff62 Transactions (0) | personnellement, j'ai aussi fais opposition à ma CB ce matin même après avoir vu tout vos post ! |
biloute67 Transactions (13) | tu ne m'envoies rien qui correspond à ma demande.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | UN TEMOIGNAGE DE PLUS
Message cité 2 fois Message édité par caerbannog le 24-04-2009 à 13:47:40 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2009 à 13:45:13 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:44:49 ![]() ![]() |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
de rien
Message édité par Speedball2 le 24-04-2009 à 13:49:03 |
saint_shaka Transactions (5) | Quelqu' un peut indiquer les démarches à faire en cas de fraude sur sa CB.
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | On peut peut-être ajouter HMV en page 1 non ? Quelques feed déjà ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sun tzu Transactions (0) | Moi je ferai un feed si je reçois mon blue dragon Message édité par sun tzu le 24-04-2009 à 13:56:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Themaximicky Transactions (14) | Une question le délai en général pour recevoirles jeux issus de play.com sont de combien de jour? J'ai commandé 2 jeux depuis presque 3 semaines et toujours rien sachant que ma commande d'avant n'est jamais arrivé au final --------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Fait une réclamation. c'est en max 2 semaine le delais chez eux. --------------- - Life is too short to last long. |
biloute67 Transactions (13) | play.com max 2 semaines ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Ce que je trouve hallucinant dans cette histoire, c'est pas tant que le site (ou un de ses partenaire) ai été victime de piratage. Ca arrive malheureusement tous les jours. C'est que shopto n'ai pas envoyé un mail a ses clients pour expliquer la situation et suggerer de consulter les relevés de sa banque. Cela montre bien le peu d'interret que cette enseigne porte à sa clientelle.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avant, je recevais mes trucs de play en à peu près 10 jours, maintenant, c'est plutôt 7. Pas aussi rapides que mamazon, mais très pratique et rapide pour un petit article --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 24-04-2009 à 14:33:04 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jink1978 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Allez hop hop hop |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Non mais bon, c'est vrai que c'est bizarre ça. Tout le monde en meme temps
Message édité par sammo le 24-04-2009 à 14:47:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 14:49:10 ![]() moi j'ai dépassé mon découvert depuis le 10 avril du coup ma cb elle marche plus |
biloute67 Transactions (13) | pour l'instant vous êtes 5 à vous être fait arnaqué
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 24-04-2009 à 14:50:16 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |