| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sun tzu Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | pas que leur client |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vrai que eCarteBleu, le concept est bien sympa, utilisé pendant quelques temps, mais la carte bleue enregistrée (ou enregistrée sauf la dernière série et/ou ccvvs), c'est quand même ultime pour assouvir ses impulsifs instincts d'acheteur de jeux compulsif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ca doit être propre aux rongeurs ca... (cf avatar)
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:00:47 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 24-04-2009 à 12:07:34 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
saint_shaka Transactions (5) | Je suis tombé sur un forum anglais en cherchant sur google parlant du hack sur shopto: http://www.avforums.com/forums/xbo [...] o-net.html |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Bocal83 Transactions (0) | Date 2006 |
oranginaaaa Transactions (0) | Donc ce serait la troisième fois au moins qu'ils seraient touchés par un hack, puisqu'en 2006 ils parlent déjà d'un fait semblable qui s'est produit antérieurement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | et bin --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 12:17:56 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 24-04-2009 à 12:21:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
spirou59 Transactions (2) | Ne paniquez pas trop quand même
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est clair.
--------------- PSN Flav106 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Putain ouais... --------------- Ariakan.com |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
biloute67 Transactions (13) | on pourrait peut-être dégrossir
Message cité 4 fois Message édité par biloute67 le 24-04-2009 à 13:01:07 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gegebear Transactions (5) | quand je commande en UK, je passe systématiquement par games.co.uk, c'est le seul à proposer l'achat sans enregistrer ses coordonnées bancaires.
|
|
|
7ptique Transactions (2) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | J'ai également fait opposition à ma CB au cas où... Je n'utiliserai QUE l'E-CB dorénavant... Message édité par Blue Giant le 24-04-2009 à 13:11:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Juste une question : faire opposition = ne plus du tout pouvoir se servir de sa carte ? :s --------------- Ariakan.com |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Si quelqu'un a un modèle de lettre de contestation d'une opération bancaire, se serai super sympa car pour le moment je trouve que des sites payant |
Bocal83 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | vous avez tout ce qu'il faut là: http://www.e-litige.com/fiches/ban [...] iement.php |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |