| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 24-04-2009 à 14:50:16 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:49:55 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-04-2009 à 14:52:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
mmm23 Transactions (0) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Sans compter sur les autres forums peut être.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 14:56:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:04:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:04:03 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | T'as moins de chance que le titulaire du compte s'en apercoive. Imagine on te prélève 2000€ tu le vois direct. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:04:45 ![]() peut etre aussi au niveau des poursuites |
spirou59 Transactions (2) | C'est surtout que t'as un plafond de retrait/jours avec ta CB tu ne peux pas retirer/payer 10.000€ d'un coup avec ta CB Sauf les riches et leur carte gold Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 24-04-2009 à 15:08:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saint_shaka Transactions (5) | Pourquoi personne envoie un mail à Shopto au nom du forum pour avoir un point clair et précis sur ce problème.Merci
|
reeco971 Transactions (0) | Vous me faîtes grave flipper j'ai fait opposition en apprenant l'info ce matin. Pour l'instant rien n'a été prélevé sur mon compte mais je surveille tout de même...Pas très pro de la part de shopto.net même s'ils nient toutes responsabilités ils se doivent de sécuriser comme il se doit ce genre d'informations ou ils ne les gardent pas tout simplement... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | pas en un jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Parce que la reponse de ShopTo est sur leur forum en gros c'est pas eux --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:15:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-04-2009 à 15:16:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression que le chiffre d'affaire de ShopTo va prendre un sacré coup dans la gueule |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:18:03 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:22:15 ![]() |
reeco971 Transactions (0) | ben le pire c'est que je n'ai rien à le reprocher niveau prix ils sont top, le délai de livraison était parfaite. Je voulais même m'acheter Race driver Grid chez eux mais il y était plus je l'ai commandé chez Amazon.
|
jumbo Transactions (0) |
|
reeco971 Transactions (0) | je sais qu'à la bnp c'est environ 23 € |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 15€ chez eLCL, 50% de réduction si on a souscrit à la formule Zen (ce qui est mon cas)
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:31:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |