Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6269603
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 00:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho bilout a écrit :

Moi aussi j'ai reçu PoP, pas de soucis pour le code.

Par contre gros soucis pour le Jeu, c'est quoi ce Prince à la con avec un humour à la Nathan Drake !

J'en revendrais presque le Jeu !

je me suis dit la même chose  :lol:  enfin bon à ce prix, on ne chipote pas

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 00:07:22  profilanswer

n°6269932
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 10:09:11  profilanswer

Petit FeedBack,

J'ai commandé Assassin's Creed sur play.com à 12,99€,
Jeu commandé le lundi 6 Avril, reçu le 15 Avril.

Parfait !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
n°6270013
JasonValen​tine

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 10:36:07  profilanswer

•Banjo & Kazooie - Nuts & Bolts
Version : UK  
Langues / Sous-titres / Menus : FR
Commandé le 08/04 chez Shopto - Envoyé le 10/04
Reçu le 16/04

Par contre j'avais commandé un Red Alert 3 chez eux  en suivant et il est pas arrive.

Message édité par JasonValentine le 16-04-2009 à 10:54:10
n°6270178
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 11:27:08  profilanswer

Si y en a qui ont testé, est-ce que le service e-Carte Bleue marche sur amazon.uk par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Kanye_ le 16-04-2009 à 11:27:26

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6270193
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:32:09  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Si y en a qui ont testé, est-ce que le service e-Carte Bleue marche sur amazon.uk par exemple ?

[:el3ssar]

n°6270205
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 11:35:09  profilanswer

:??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6270209
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:36:45  profilanswer

rien c'est useless :o
sinon je ne sais pas si ça fonctionne, si le service est bien fait, j'imagine que oui

n°6270221
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 11:40:35  profilanswer

darkangel a écrit :

rien c'est useless :o
sinon je ne sais pas si ça fonctionne, si le service est bien fait, j'imagine que oui

C'est toi qui est useless...

Quand tu te fais niquer 1400€ sur ton compte à cause d'une fraude CB, tu prends un minimum de précaution :pfff: .

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6270223
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 11:41:48  profilanswer

Je vois pas pourquoi c'est useless [:spamafote]

C'est super pratique... En 2 clics t'as un n° de CB utilisable immédiatement, ça prend 5 secondes :o

---------------
n°6270225
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:42:18  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

C'est toi qui est useless...

Quand tu te fais niquer 1400€ sur ton compte à cause d'une fraude CB, tu prends un minimum de précaution :pfff: .

c'est hs, mais avec les assurances de bases inclues dans la carte tu te fais rembourser direct, sans avoir besoin d'apporter une quelconque preuve à part dire que ce n'est pas toi.
Sache aussi que la plupart des vols de ce type sont effectués via un générateur de numéros aléatoires. Autrement dit ton e-carte est useless [:tsouille]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 11:42:18  profilanswer

n°6270229
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:43:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je vois pas pourquoi c'est useless [:spamafote]

C'est super pratique... En 2 clics t'as un n° de CB utilisable immédiatement, ça prend 5 secondes :o

si t'as une carte de crédit normale, ça ne sert à rien.
on peut avoir une e-carte bleue sans carte bleue normale ? si oui je retire :jap:

n°6270235
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 11:45:28  profilanswer

Si on se fait écraser sur la route, c'est l'assurance qui paie, alors pourquoi s'emmerder, marchons tous sur la route \o/

---------------
n°6270236
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 11:46:52  profilanswer

darkangel a écrit :

c'est hs, mais avec les assurances de bases inclues dans la carte tu te fais rembourser direct, sans avoir besoin d'apporter une quelconque preuve à part dire que ce n'est pas toi.
Sache aussi que la plupart des vols de ce type sont effectués via un générateur de numéros aléatoires. Autrement dit ton e-carte est useless [:tsouille]

euh Ma mère c'est fait pirater sa CB: 900€ à la trappe
Sa banque la remboursera sous 2 à 3 semaines

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6270246
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:49:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si on se fait écraser sur la route, c'est l'assurance qui paie, alors pourquoi s'emmerder, marchons tous sur la route \o/

[:kiki]  [:kiki] port'nawak. la différence, c'est que peu importe ce que l'assurance paie, à l'arrivée, tu ne seras pas dans le même état qu'au départ, alors que pour le fric, oui.

spirou59 a écrit :

euh Ma mère c'est fait pirater sa CB: 900€ à la trappe
Sa banque la remboursera sous 2 à 3 semaines

et donc? elle est remboursée à 100% non? quel est le problème?

n°6270254
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:51:02  profilanswer

sinon je disais ça en passant hein, après si vous voulez vous rassurer par des moyens supplémentaires inutiles et payants c'est votre droit, je me disais juste que ce serait bien de vous mettre au courant [:cosmoschtroumpf]

Message édité par darkangel le 16-04-2009 à 11:51:37
n°6270258
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 11:52:17  profilanswer

darkangel a écrit :

[:kiki]  [:kiki] port'nawak. la différence, c'est que peu importe ce que l'assurance paie, à l'arrivée, tu ne seras pas dans le même état qu'au départ, alors que pour le fric, oui.

Là n'est pas la question, c'est con de prendre des risques inutile c'est tout [:spamafote]

C'est une sécurité supplémentaire, et ça prend 5 secondes. C'est même plus rapide de générer le numéro que de se lever pour aller chercher sa carte.

Quand au fait que c'est principalement des générateurs qui font qu'on se fait avoir, c'est faux. C'était peut être le cas il y a longtemps, mais aujourd'hui c'est piratage de BDD ou spyware sur le PC ... donc le simple fait de taper ton numéro de CB peut l'envoyer à n'importe qui.

Edit : et me concernant ce ni inutile, ni payant

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 16-04-2009 à 11:53:17

---------------
n°6270265
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:55:06  profilanswer

darkangel a écrit :

Eviter des démarches bien lourdes (dépôt de plainte au commissariat, justificatifs ...) ... et des fois c'est pas 2-3 semaines le délai mais 1 à 2 mois.

(Je n'ai et ne veux pas de e-carte bleue hein)

n°6270266
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:55:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Là n'est pas la question, c'est con de prendre des risques inutile c'est tout [:spamafote]

C'est une sécurité supplémentaire, et ça prend 5 secondes. C'est même plus rapide de générer le numéro que de se lever pour aller chercher sa carte.

Quand au fait que c'est principalement des générateurs qui font qu'on se fait avoir, c'est faux. C'était peut être le cas il y a longtemps, mais aujourd'hui c'est piratage de BDD ou spyware sur le PC ... donc le simple fait de taper ton numéro de CB peut l'envoyer à n'importe qui.

ya aucun risque, je ne vois carrément pas le problème? à part que ce ne soit une sécurité supplémentaire pour un risque inexistant? C'est pas à toi de payer pour la sécurité des systèmes bancaires, d'ailleurs, tu paies déjà rien qu'en prenant ta carte normale.
Après, si le service est gratuit, pk pas...

n°6270279
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:57:31  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Eviter des démarches bien lourdes (dépôt de plainte au commissariat, justificatifs ...) ... et des fois c'est pas 2-3 semaines le délai mais 1 à 2 mois.

(Je n'ai et ne veux pas de e-carte bleue hein)

c'est arrivé à mon père, la seule chose qu'il a eut à faire, c'est décrocher son téléphone et demander ce que c'était que ce bordel : tout à été remboursé dans la journée. Plus jamais entendu parler de ça depuis. après, chacun fait ce qu'il veut encore une fois, je faisais juste la remarque en passant :p [:faman]

n°6270282
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 11:57:57  profilanswer

darkangel a écrit :

darkangel a écrit :

Le pbl

bah y'a un trou de 900€ pendant 2-3 semaines :)

Et la banque ne te fait pas un découvert exceptionnelle sans agio de 900€

Donc si t'avais pas prévu cette petite dépense ca fait un peu bizarre d'un coup

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6270284
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:59:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le pbl

bah y'a un trou de 900€ pendant 2-3 semaines :)

Et la banque ne te fait pas un découvert exceptionnelle sans agio de 900€

Donc si t'avais pas prévu cette petite dépense ca fait un peu bizarre d'un coup

et c'est quoi la banque en question que j'y aille pas? :o

n°6270285
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 11:59:10  profilanswer

darkangel a écrit :

ya aucun risque, je ne vois carrément pas le problème? à part que ce ne soit une sécurité supplémentaire pour un risque inexistant? C'est pas à toi de payer pour la sécurité des systèmes bancaires, d'ailleurs, tu paies déjà rien qu'en prenant ta carte normale.
Après, si le service est gratuit, pk pas...

Y'a aucun risque ? :??:

Parce que tu es sûr à 100% que tu n'as aucun mouchard sur ton PC ?

Parce que tu es sûr à 100% que la base de données des sites où tu commandes ne sera JAMAIS piratée ?

Tant mieux pour toi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6270287
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:59:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a aucun risque ? :??:

Parce que tu es sûr à 100% que tu n'as aucun mouchard sur ton PC ?

Parce que tu es sûr à 100% que la base de données des sites où tu commandes ne sera JAMAIS piratée ?

Tant mieux pour toi [:cosmoschtroumpf]

ya aucun risque de se faire entuber à la fin. J'en ai raf qu'une bdd se fasse pirater ou non, pas mon pb [:cosmoschtroumpf]

n°6270301
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 12:08:13  profilanswer

darkangel a écrit :

ya aucun risque de se faire entuber à la fin. J'en ai raf qu'une bdd se fasse pirater ou non, pas mon pb [:cosmoschtroumpf]

Si y'a vol de n° de carte bancaire, faut faire une déclaration de vol hein, et puis se faire refaire une carte...

---------------
n°6270322
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 12:13:20  profilanswer

darkangel a écrit :

J'ai effectivement une assurance qui me rembourse tout mais sous 30 jours. mais cela ne m'evite pas de faire un dossier avec plainte et otu le reste...  

Donc 1400€ en moins pour faire le mois, ça fais un peu juste car j'suis pas un bourge mais heureusement que je gagne pas trop mal ma vie et que j'ai ma copine qui peut me filer un coup de main. Maintenant je vois pas en quoi le service e-CB est useless puisque c'est une sécurité supplementaire. C'est juste pour éviter que cela se reproduisse car sur le coup ça m'a pas trop fait rire...

darkangel a écrit :

Bah là t'es resté bloqué 20 ans en arrière ou quoi ? Des moyens pour pirater une CB y en a probablement des centaines... Et comme le dit Dj yell je vois pas comment tu peux être sûr à 100% que ton ordi est safe. maintenant ce qui m'est arrivé, je le mets pas à 100% sur le dos d'Internet car cela se peut très bien que ma CB ait été piraté par un disticuteur trafiqué ou un commercant malhonnête (dixit ma conseillère :o ). mais comme je n'ai pas envie d'arrêter d'acheter sur le net, je me renseigne pour être plus protegé même si je sais que je psychote un peu...

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6270325
biloute67

Transactions (13)
Posté le 16-04-2009 à 12:14:22  profilanswer

c'est bon vous avez fini ?

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6270330
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 12:15:58  profilanswer

oui j'abandonne :d

n°6270451
yuzom
-Sankaz-
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 13:03:49  profilanswer

Quelqu'un a déjà rencontré le problème suivant sur amazon uk :  
A l'étape de la confirmation de l'achat (la dernière étape), il y a le message "Check the 'Place your order' button to complete your order".
Je valide sur le bouton et il me recharge la même page :/
Impossible donc de valider la commande.

n°6270775
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:50:57  profilanswer

ça veut dire qu'il faut que tu coches le message "place your order", regardes bien, il doit avoir une case à cocher quelque part ;p

n°6270786
yuzom
-Sankaz-
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:55:34  profilanswer

Y'a aucun message à cocher.
Mais ca vient de fonctionner, j'ai changé la monnaie de paiement d'Euros en Livres puis j'ai remis en Euros :?

Merci quand même ;)

n°6270797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2009 à 14:59:23  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Oui je ne fonctionne que par eCarteBleue depuis le début de l'année. Surtout pour l'import, les système de sécurité en UK et US ne sont pas aussi fiables que chez nous. La plupart des fraudes à la CB viennent des autres pays. Ca ne coute que 8€/an et franchement ca peut éviter bien des emmerdes. Même si les assurances vont payer pour ce genre de fraude, ca n'empche que pendant un certain temps, vous pouvez vous retrouvez sur la paille voir interdit bancaire suivant le montant du découvert et le temps que vous avez mis à vous en rendre compte. bref....

Ca marche sur quasi tous les sites acceptant la CB (y compris amazon.co.uk). Le seul problème c'est que la plupart des sites demandent à enregistrer la CB. Ce n'est pas gênant en soit car suffit juste d'éditer le moyen de paiement à chaque fois. Par contre c'est problématique avec des sites comme Shopto.net qui prélève 1£ et te les rembourse pour vérifier la validité de ta carte. Évidemment ce système est bloquant avec l'eCB qui n'est valable qu'en one shot pour un montant précis.

L'autre truc à savoir (surtout pour amazon) c'est qu'il ne faut entrer son numéro de CB qu'à la toute fin. Au départ il faut sélectionner un moyen de paiement bidon car les fdp et options ne sont ajoutés qu'après cette étape. Du coup on ne connait le montant réel pou l'eCB qu'au moment du "Checkout". Dans la dernière page avant confirmation, on peut éditer le moyen de paiement dans le récapitulatif. C'est là qu'il faut activer son numéro de eCB.

Si t'as d'autres questions, contacte moi en MP

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2009 à 15:03:07
n°6270804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:01:00  answer

moi je paye en Yak !

n°6270816
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 16-04-2009 à 15:03:30  profilanswer

tout se passe bien pour l'import amazon.uk, j'ai commandé mardi, c'est dans le loiret cher, donc normalement ça arrive demain :jap:

n°6270818
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 15:04:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui je ne fonctionne que par eCarteBleue depuis le début de l'année. Surtout pour l'import, les système de sécurité en UK et US ne sont pas aussi fiables que chez nous. La plupart des fraudes à la CB viennent des autres pays. Ca ne coute que 8€/an et franchement ca peut éviter bien des emmerdes. Même si les assurances vont payer pour ce genre de fraude, ca n'empche que pendant un certain temps, vous pouvez vous retrouvez sur la paille voir interdit bancaire suivant le montant du découvert et le temps que vous avez mis à vous en rendre compte. bref....

Ca marche sur quasi tous les sites acceptant la CB (y compris amazon.co.uk). Le seul problème c'est que la plupart des sites demandent à enregistrer la CB. Ce n'est pas gênant en soit car suffit juste d'éditer le moyen de paiement à chaque fois. Par contre c'est problématique avec des sites comme Shopto.net qui prélève 1£ et te les rembourse pour vérifier la validité de ta carte. Évidemment ce système est bloquant avec l'eCB qui n'est valable qu'en one shot pour un montant précis.  

L'autre truc à savoir (surtout pour amazon) c'est qu'il ne faut entrer son numéro de CB qu'à la toute fin. Au départ il faut sélectionner un moyen de paiement bidon car les fdp et options ne sont ajoutés qu'après cette étape. Du coup on ne connait le montant réel pou l'eCB qu'au moment du "Checkout". Dans la dernière page avant confirmation, on peut éditer le moyen de paiement dans le récapitulatif. C'est là qu'il faut activer son numéro de eCB.

Si t'as d'autres questions, contacte moi en MP

Rhooo ça c'est du beau message qui déboîte. Merci en tout cas :jap:  

Et oui je vais te contacter pour quelques questions subsidiaires... :D  

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6271651
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:33:58  profilanswer

Thehut :
Save £2.50 when you spend £25
Zavvi :
Save £3 when you spend £30

Ils sont en forme les rosbeef  [:implosion du tibia]

Message édité par paulwerth le 16-04-2009 à 19:34:53

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6271712
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:58:22  profilanswer

Commande groupée ?

n°6271985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 22:46:12  answer

boblenain200 a écrit :

Commande groupée ?

= facteur heureux  :love:

n°6272084
googo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 23:30:35  profilanswer

googo a écrit :

je viens de recevoir MK vs DC Universe (PS3) , commandé il y a 3 jours sur thehut.com. Il est arrivé avec le boitier (sous blister officiel) explosé et le colis entre ouvert. Je vais contacter thehut on verra ce qu'il me diront, dans tous les cas je ne le garderai pas.

qques photos :
http://img12.imageshack.us/img12/3 [...] nw0.th.jpg http://img21.imageshack.us/img21/8 [...] oc9.th.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/9 [...] wm6.th.jpg http://img14.imageshack.us/img14/1 [...] me2.th.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/8 [...] ao5.th.jpg

pour info j'ai renvoyé le jeu dans l'emballage carton (que j'ai rescotché) qqes jour apres l'avoir reçu, j'ai mis un numero de retour que thehut m'a fourni. Je n'ai pas payé de frais de ports pour le retour, j'ai indiqué au guichetier du bureau de poste que je refuse le colis (le colis a été déposé direct dans ma boite à lettre) vu l'état. J'ai recu ce mardi un nouvel exemplaire du jeu en bon état.
tout ça pour dire qu'il faut être patient vis à vis du SAV thehut.

Message édité par googo le 16-04-2009 à 23:32:07
n°6272125
p3yo

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 23:52:06  profilanswer

De retour de Londres, je me suis pris Gear Of War 2 + GRID neufs le tout pour 30£ :D

Ils faisaient un prix à Game 30£ pour deux jeux avec une étiquette spéciale. Ils se sont plantés pour l'étiquetage de GOW 2, le mec a fait une tête bizarre quand je lui ai amené le jeu et qu'il coûtait que 15£ ^^

Message édité par p3yo le 17-04-2009 à 00:01:32
n°6272247
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-04-2009 à 01:17:02  profilanswer

Command and Conquer : Alerte rouge 3
Version : US/CA/UK  
Langues / Sous-titres / Menus : FR  
Langues / Sous-titres / Menus : US uniquement

Excusez moi,

quand y'a écrit ça juste au dessus, ça veux dire que la version UK est en anglais et la versions US / Canada est en FR ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6272308
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 06:47:38  profilanswer

C'est ça oui.

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)