| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
picsouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 00:07:22 ![]() ![]() |
grand_ours Transactions (1) | Petit FeedBack,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
JasonValentine Transactions (0) | •Banjo & Kazooie - Nuts & Bolts
Message édité par JasonValentine le 16-04-2009 à 10:54:10 |
_Kanye_ Transactions (2) | Si y en a qui ont testé, est-ce que le service e-Carte Bleue marche sur amazon.uk par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par _Kanye_ le 16-04-2009 à 11:27:26 --------------- Mon feed / Mes ventes |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | rien c'est useless |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je vois pas pourquoi c'est useless --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:42:18 ![]() ![]() |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si on se fait écraser sur la route, c'est l'assurance qui paie, alors pourquoi s'emmerder, marchons tous sur la route \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon je disais ça en passant hein, après si vous voulez vous rassurer par des moyens supplémentaires inutiles et payants c'est votre droit, je me disais juste que ce serait bien de vous mettre au courant Message édité par darkangel le 16-04-2009 à 11:51:37 |
Là n'est pas la question, c'est con de prendre des risques inutile c'est tout C'est une sécurité supplémentaire, et ça prend 5 secondes. C'est même plus rapide de générer le numéro que de se lever pour aller chercher sa carte. Quand au fait que c'est principalement des générateurs qui font qu'on se fait avoir, c'est faux. C'était peut être le cas il y a longtemps, mais aujourd'hui c'est piratage de BDD ou spyware sur le PC ... donc le simple fait de taper ton numéro de CB peut l'envoyer à n'importe qui. Edit : et me concernant ce ni inutile, ni payant Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-04-2009 à 11:53:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
biloute67 Transactions (13) | c'est bon vous avez fini ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui j'abandonne |
yuzom -Sankaz-Transactions (0) | Quelqu'un a déjà rencontré le problème suivant sur amazon uk : |
darkangel C2FFATransactions (0) | ça veut dire qu'il faut que tu coches le message "place your order", regardes bien, il doit avoir une case à cocher quelque part ;p |
yuzom -Sankaz-Transactions (0) | Y'a aucun message à cocher.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui je ne fonctionne que par eCarteBleue depuis le début de l'année. Surtout pour l'import, les système de sécurité en UK et US ne sont pas aussi fiables que chez nous. La plupart des fraudes à la CB viennent des autres pays. Ca ne coute que 8€/an et franchement ca peut éviter bien des emmerdes. Même si les assurances vont payer pour ce genre de fraude, ca n'empche que pendant un certain temps, vous pouvez vous retrouvez sur la paille voir interdit bancaire suivant le montant du découvert et le temps que vous avez mis à vous en rendre compte. bref.... Ca marche sur quasi tous les sites acceptant la CB (y compris amazon.co.uk). Le seul problème c'est que la plupart des sites demandent à enregistrer la CB. Ce n'est pas gênant en soit car suffit juste d'éditer le moyen de paiement à chaque fois. Par contre c'est problématique avec des sites comme Shopto.net qui prélève 1£ et te les rembourse pour vérifier la validité de ta carte. Évidemment ce système est bloquant avec l'eCB qui n'est valable qu'en one shot pour un montant précis. L'autre truc à savoir (surtout pour amazon) c'est qu'il ne faut entrer son numéro de CB qu'à la toute fin. Au départ il faut sélectionner un moyen de paiement bidon car les fdp et options ne sont ajoutés qu'après cette étape. Du coup on ne connait le montant réel pou l'eCB qu'au moment du "Checkout". Dans la dernière page avant confirmation, on peut éditer le moyen de paiement dans le récapitulatif. C'est là qu'il faut activer son numéro de eCB. Si t'as d'autres questions, contacte moi en MP Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2009 à 15:03:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 15:01:00 ![]() moi je paye en Yak ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | tout se passe bien pour l'import amazon.uk, j'ai commandé mardi, c'est dans le loiret cher, donc normalement ça arrive demain |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Thehut :
Message édité par paulwerth le 16-04-2009 à 19:34:53 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
boblenain200 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 22:46:12 ![]() |
googo Transactions (0) |
pour info j'ai renvoyé le jeu dans l'emballage carton (que j'ai rescotché) qqes jour apres l'avoir reçu, j'ai mis un numero de retour que thehut m'a fourni. Je n'ai pas payé de frais de ports pour le retour, j'ai indiqué au guichetier du bureau de poste que je refuse le colis (le colis a été déposé direct dans ma boite à lettre) vu l'état. J'ai recu ce mardi un nouvel exemplaire du jeu en bon état. Message édité par googo le 16-04-2009 à 23:32:07 |
p3yo Transactions (1) | De retour de Londres, je me suis pris Gear Of War 2 + GRID neufs le tout pour 30£ Message édité par p3yo le 17-04-2009 à 00:01:32 |
boogielup Transactions (3) | Command and Conquer : Alerte rouge 3
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |