| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 10:11:51 ![]() |
twenty_years Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par twenty_years le 15-04-2009 à 10:14:52 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 10:32:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pierrelefevre1 Transactions (2) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Amazon, sans doute l'un des meilleurs service client. Dommage qu'ils ne traitent pas aussi bien une partie de leurs employés. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:58:10 ![]() ![]() |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2009 à 13:15:27 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi zavvi aucun problème ! Mais bon après c'est vrai que les plaintes et problèmes ont tendance à réapparaître chez thehut group d'après les forumeurs --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Shopto aussi ... (un fax) |
biloute67 Transactions (13) | enfin bon on ne va pas généraliser non plus, vu le nombre de commandes qui sont passées il n'y a pas tant de perte que ça.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mon post ne visait absolument pas à soutenir Uruzu7 qui n'a posté ici que pour baver à chaque fois |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
AidePC59 Transactions (0) |
picsouuu Transactions (0) | bon c'est maintenant que je viens de recevoir les prince of persia de play .
|
biloute67 Transactions (13) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6266413 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Personne n'a acheté Trivial Pursuit UK par hasard ? Histoire de savoir s'il y a une vf intégrée ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jumbo Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi aussi j'ai reçu PoP, pas de soucis pour le code.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut lire les tests et se renseigner avant d'acheter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas quand c'est à 13€ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | N'oubliez pas que la grève des ports ds le nord est susceptible de bloquer votre jeu |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 20:27:02 ![]() je confirme je suis passé en eurostar aujourd'hui y avait une immense file de camion avec tout vos jeux qui ne bougeaient pas |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | http://www.sendit.com/sendit/sendi [...] s/ps3.list
Message édité par paulwerth le 15-04-2009 à 21:29:44 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message édité par paulwerth le 15-04-2009 à 21:54:23 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
picsouuu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |