| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:52:46 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | J'ai une 'tite question... y'a des frais de ports chez Zavvi ?
|
athlonxtreme Transactions (0) | après 4 mois d'attente j'ai enfin reçu mon Odin Sphère de play.com Message édité par athlonxtreme le 18-04-2009 à 21:07:00 |
pharmajo Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
NightmareRequiem Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca vaut le coup d'acheter sa Wii en import? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | financièrement parlant pas sûr;
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Commande de GOW 2 sur gameplay.co.uk a 26 £ FDPIN !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CanardLaquay Transactions (1) | Commandé chez HMV un jeu le 25/03, expédié le 27/03, depuis toujours rien. Je viens de leur envoyer un mail, ils m'ont dit t'attendre le 21/04 et à partir de là je renvoi le formulaire qu'ils m'ont envoyé et il lance une enquête + remboursement et m'engage à renvoyer le jeu si je l'ai reçu après.
Message édité par CanardLaquay le 19-04-2009 à 19:28:50 |
Comment ça la langue ce choisi selon le client que l'on télécharge ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 20:20:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 21:26:15 ![]()
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Ok compris, et la clé sert à quoi ??
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | soit a t'identifier auprès des servers de blizzard comme joueur ayant un compte valide,
Message édité par blastm le 19-04-2009 à 21:41:15 |
NightmareRequiem Transactions (0) | Ah ok, donc si j'ai bien compris, je peux téléchargé WoW depuis le site officiel et acheter le jeu pour avoir la clé et ainsi m'identifier sur les serveurs de Blizzard ?? Donc ça n'a pas d'importance si j'achète le jeu au US, Canada ou UK ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 22:04:03 ![]() si tu le prend aux us te devra jouer sur le seveurs us
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Dommage je pensais acheter le jeu au US, pour le payer moins cher. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
NightmareRequiem Transactions (0) | Ok, merci pour le lien, nicquehen. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 22:30:23 ![]()
|
narzo Transactions (0) | Silent Hill Homecoming (au fait en 1ere page c'est écrit incoming au lieu de homecoming)
Message édité par narzo le 20-04-2009 à 18:06:02 |
|
spirou59 Transactions (2) | Les clés ne sont pas vendu sur le net tu es obligé d'acheter une boite.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Street Fighter 4
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2009 à 11:44:25 |
spirou59 Transactions (2) | Perso une DS3 à 40€ recu en 4 jours
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jumbo Transactions (0) |
|
dabratt Transactions (5) |
|
twenty_years Transactions (0) | Gow 2: Edition Collector 29,94£ fdpin soit ~34€ fdpin actuellement:
Message édité par twenty_years le 20-04-2009 à 12:15:49 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
boblenain200 Transactions (0) | J'ai commandé des livres sur Play.com que je trouve pas en France, et ca valait le coup par rapport aux US ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 12:37:14 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bioshock ps3 à 10£ sur zavvii --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |