| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas le but du topik (cf 1er post). Maintenant avec tes 32 messages, je serai toi je me ferai plus discret. On est pas sur JV.com ici alors le minimum à mon sens quand on est débarque de nulle part c'est de : voila c'est tout Message édité par Kikasstou le 12-03-2009 à 10:17:20 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | RE5 UK a-t-il la langue française ou au moins les sous titres ??
--------------- PSN Flav106 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 10:53:47 ![]() la version jap contient les textes FR, et aucun RE n'a jamais eu de voix FR donc je met 5 cents sur un RE UK avec voix Anglais et txt fr |
sun tzu Transactions (0) | Même les versions jap de bh ont toujours eu des voix us |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'avais terminé resident evil 3 et code veronica en jap... et en ce temps la les jeux étaient moins orientés action et avaient plus de puzzle prise de tète que maintenant... alors même si RE 5 ce n'est que du full english...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:00:04 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Tu peux même le revendre 30/40 € sur la baie |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
samix Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
sourix Transactions (0) |
A tous, dites le meilleur plan pour commander Street fighter 4 pour PS3
Message cité 2 fois Message édité par sourix le 12-03-2009 à 11:21:22 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Depuis que j'ai la 360, je n'ai jamais acheté autant de jeu grâce à l'import et je vais tous les gardés.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 11:29:30 ![]() zavez vu sur ebay : http://pages.ebay.fr/iloveuk/ vont être content les vendeur francais |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas grave, t'en auras 2 au lieu d'un |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu peux ptet essayer d'appeler (en prenant l'accent Céline Dion, ça passe)?
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 11:46:44 ![]() chez mymemorry il est en stock c'est marqué entre 3 et 5 jours mais c'est leur délais habituel pour tous les jeux |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Oui pour VG+ leur système d'annulation est compliqué, il faut les contacter au contraire de certains sites anglais où il faut juste appuyer sur un bouton.
|
sourix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sourix le 12-03-2009 à 11:54:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-03-2009 à 12:00:30 |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour à tous
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Zavvi.co.uk est un site qui a été racheté récemment par TheHutGroup, donc oui c'est ressemblant, ils ont homogénéisé les interfaces. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Yaouh ! Ca y est, VG+ a annulé ma préco de RE5 sur 360.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |