| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:28:08 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ma commande passée sur thehut.com
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 10-03-2009 à 19:36:43 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sun tzu Transactions (0) |
|
kokolukia Transactions (0) | Je viens de commander RE5 sur Amazon.co.uk (y'en restait 152 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
kokolukia Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:46:53 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
mikl66 Transactions (0) |
|
Wins05 Transactions (0) | Il est bel et bien disponible en stock et déjà expédié pour ceux qui l'ont précommandé : http://www.shopto.net/PRODUCT/6PS3RE00NJNYVQ14314 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Asda n'envoie pas en France ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RomanoG Transactions (2) | Salut, je voudrais savoir si les DD 120 Go acheté en UK sont compatible avec ma x box française ? Merci |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
RomanoG Transactions (2) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
biloute67 Transactions (13) | ok donc comme la version US/CA
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 11-03-2009 à 09:25:29 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les prix de l' import défie toute concurrence sur les console next gen --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 09:35:27 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | elle est full FR ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Hello, pour info sur blah dvd les RE5 commencent a être expédiés Message cité 2 fois Message édité par @lex19801 le 11-03-2009 à 15:35:29 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 11-03-2009 à 16:15:29 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
davdenice Transactions (0) | Madworld réservé chez TheHut |
padalino Transactions (2) | Ya quand même un truc que je serais curieux de voir, c'est le prix des jeux à la revente sur des forums tels que HFR en angleterre ! vu les prix Neufs là bas, on doit y faire des affaires de folie ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair que les prix d'occasions sont clairement abusés en France, quand tu compares au prix neuf en import ! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-03-2009 à 17:05:31 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |