| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kokolukia Transactions (0) | Amazon UK a-t-il commencé à envoyer RE5? Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 11-03-2009 à 19:29:51 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Bof pas sûr, des personnes comme mon frère veulent souvent le jeu dès sa sortie déja. Puis ils veulent le revendre moins d'un mois après à un micromania en allant faire les courses.
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 19:10:02 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 11-03-2009 à 19:21:16 |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | par contre biloute67 va pas être content --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Message édité par paulwerth le 11-03-2009 à 19:26:56 |
kokolukia Transactions (0) |
kokolukia Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kokolukia Transactions (0) | Heu je demande l'évolution des commandes de ce jeu sur un site en particulier, ça à aucun rapport avec l'import?
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
twenty_years Transactions (0) | Ça c'est un cas exceptionnel ma foi.. Message édité par twenty_years le 11-03-2009 à 21:06:47 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Alisteroid Transactions (1) |
|
kokolukia Transactions (0) | Je pense pas avoir mis un couteau sous la gorge de quiconque.
|
Alisteroid Transactions (1) | C'est un forum on s'adresse à tout le monde, sinon va sur msn Message édité par Alisteroid le 11-03-2009 à 21:40:06 |
kokolukia Transactions (0) | Bon on va pas épiloguer... |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 11-03-2009 à 22:32:24 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kokolukia Transactions (0) | Y'en a qui sont bornés... Je suis pas ici pour pleurer sur mon jeu pas envoyé.
|
biloute67 Transactions (13) | ce n'est pourtant pas compliqué --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ashken Transactions (0) | Jeu : Patapon Commandé sur game.co.uk le 08/03/09, expédié le 09/03/09, reçu le 11/03/09... mais c'était un jeu d'occasion, alors que lors de la commande c'était prévu que ce soit un jeu neuf Message édité par Ashken le 12-03-2009 à 00:37:14 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un forum est fait pour s'exprimer cordialement.
|
kokolukia Transactions (0) | C'est bien de quoter des messages, mais encore faut-il prendre la peine de regarder les messages précédents.......
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Et si on en revenait aux versions, langues et ST des jeux imports... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | House of the Dead : Overkill commandé sur amazon.co.uk :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Shopto m'a envoyé l'édition Steelbook de RE5 hier, la somme prélevée vient d'apparaître sur mon compte : 46 euros au total (45 pour le jeu, 1 euro pour la banque).
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |