| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:39:26 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) | je plains la femme de ménage.... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Jeu : Street fighter 4
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon je vais faire de mon Rotten dan Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-03-2009 à 13:33:31 |
elendryl Transactions (8) | Yop,
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | à tout hasard : quelqu'un saurait me dire si X3:Terran Conflict (UK) contient la traduc FR ? --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Question: Quelqu'un de Belgique arrive-t-il a commander sur amazon.co.uk ? Perso, ça me dit que mon adresse est impossible pour la l'envoie --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 14:12:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:12:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui bonne question, car j'ai déjà commandé sur amazon.co.uk (box collector music) et j'ai pas eu de problème. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ah oui apparement, j'avias pourtant choisi dans "add to shoping basket" qui est tout en haut de la page, celui généralement de Amazon, strange --------------- Maintenant c'est braquos |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Thanks pour les précisions --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 14:22:29 ![]() il faut vérifier les delivery rates du vendeur et voit sur quels pays y livrent |
dchauvinfr Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nirv@na Transactions (0) | Ou faut il mettr le code Sendit pour avoir les 10% svp ??? |
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 10-03-2009 à 14:41:44 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
babaorum Transactions (1) | Préco de Duke Nukem Forever Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 10-03-2009 à 15:03:33 |
Wins05 Transactions (0) | Socom avec l'oreillette sony disponible sur shopto ici |
samix Transactions (0) | |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
samix Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
thefreretock Transactions (4) | Oups , j'ai failli craquer pour ma premiere commande sur the hut(après avoir tenté Play et amazon.uk avec succès ):
|
samix Transactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
samix Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-03-2009 à 17:18:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
samix Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
jibye Transactions (0) | Dead Space commandé chez The Hut le 4, expédié le 6, reçu aujourd'hui pour 19,62 € (fdpin et commission de banque incluse) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est bien 2.95 £ les ports chez gameplay svp ?
Message édité par paulwerth le 10-03-2009 à 19:05:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Fear2 commandé chez thehut le 03/03, envoyé le 04/03 reçu aujourd'hui 30.87€ fdpin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |