| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:01:15 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si qqun va acheter chez play-asia avant le 24 avril, je veux bien echanger mon code contre un qui fonctionne apres le 29 avril --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
marvinkiller Transactions (0) | drapal...play.com m'interesse... (la ps3 gt5 a 365€fdpin c'est pas mal) --------------- Achats/Vente - Feed |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ferero Rocher Transactions (3) | a ouai 15j. Du moment ya pas les douanes --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tien il font des reduc sur les fdp quand tu prend des jeux, mais pas pour les manettes. Bon 47e fdpin spa trop mal --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 11:22:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | personne n'a prix Everybody's Golf World Tour ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | 29€ pas cher ! Il faut que je me l'achète ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xela2reims Transactions (6) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
biloute67 Transactions (13) | je parle des langues dispo sur le jeu, j'ai eu 2 versions de cloche, avec et sans le FR
Message édité par biloute67 le 03-04-2008 à 06:38:43 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Delphi7 Transactions (0) | J'ai tenté deux fois d'acheter Stuntman Ignition pour PS3 chez 3busymen (33 € avec le port).
|
biloute67 Transactions (13) | son honnêteté n'est pas mise en doute --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Delphi7 Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2008 à 13:40:14 |
shred Transactions (3) | J'ai commandé plusieurs jeux chez play.com dans la même commande et c'est étrange ils arrivent au compte goutte. Le premier lundi (expédié 4 jours ouvrables plus tot |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 25 € 49 par le site |
shred Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au bout de 21 jours, tu peux leur signaler que ton colis est jamais arrivé et ensuite tu choisis un réexpédition ou un remboursement. Récemment DMC4 n'était pas non plus arrivé chez moi. J'ai été remboursé peu de temps après avoir signalé le problème. Par contre autant la première fois ca ne m'a pas gêné autant là ca devient une habitude que les colis n'arrive pas. Ca manque de sérieux dans le suivi de leurs envois quand même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai déjà dit plusieurs pages en arrière (expérience perso), sur play.com les locaux passent en 1er, ça veut dire que ta commande est souvent repoussée (puisqu'à chaque nouvelle commande d'un gars en uk du même article il va passer devant toi, c'est souvent le cas pour les réservations ou les jeux pas dispo en stock, ou alors pour des jeux en stock mais à forte demande ...), en fait dans les 21jours d'attente ton colis n'a jamais été envoyé même quand il y a à nouveau du stock (tu reçois un message automatique pour te dire que l'article est maintenant dispo et qu'il va être envoyé sans plus, on n'a aucun preuve qu'ils te l'ont effectivement envoyé, y a aucune perte de colis, t'inquiète ils ne sont vraiment pas perdant, on est juste pris pour des cons et cela même s'ils remboursent rapidement, justement parce que comme dit aucun colis ne s'est égaré) ... Là je me suis refais un compte je vais faire un test avec Jericho Collector (-26€) qui semble avoir du succès, on va voir combien de temps je vais attendre (normalement doivent l'envoyer direct, il est en stock) ... Message édité par SolidShark le 04-04-2008 à 10:56:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant j'avais préco GT5 Prologue et je l'ai reçu dans les temps alors qu'ils ont annoncé sur leur site une pénurie temporaire. Et puis Van Helsing en HD-DVD c'est pas un méga top film qui déclenche des émeutes. Si je l'ai pas reçu, je doute que ce soit à cause des locaux |
shred Transactions (3) | Ok vu comme ça je comprends mieux. Mais bon GT5prologue à été out of stock rapidement et j'en ai reçu 2 dont un trés rapidement... edit : un peu grillé Message édité par shred le 03-04-2008 à 16:46:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout dépend de la demande en UK, des fois on passe à travers, ils ne vont pas bloquer ta commande si personne ne demande le même article durant un certain laps de temps (je dirai 24h après ça part, c'est une estimation perso) Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 16:57:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A propose des langues des jeux en première page, il manque GT5 Prologue sur PS3 version UK (Langue FR, Menu FR, Manuel UK) |
biloute67 Transactions (13) | c'est parce que tu n'avais pas répondu à la question que je t'avais posé à propos des langues, et tu viens de donner la réponse --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message édité par Kikasstou le 04-04-2008 à 10:54:54 |
biloute67 Transactions (13) | j'ai du zappé alors, j'ai mis à jour --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bgre25 Transactions (0) | Vous savez si dark sector us est en fr et anglais? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |