| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:13:42 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
SupJ Transactions (1) |
|
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Coxwell Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La ruée commence... Les réservations pour GTA4 PS3 sont ouvertes chez 3BusyMen (cf 1er post). Je m'en sors à 44.60 euros pour une édition pas collector du tout (mais je me fous des éditions collectors/limitées/etc à la base...).
--------------- ID PSN: BrainZERO |
xela2reims Transactions (6) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:21:08 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) | Ok moi j'aime bien les sous titres fr quand même. --------------- >PSN Profiles< |
Arioch77 Transactions (0) | Jeu : Beowulf US
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2008 à 11:31:05 ![]() |
SupJ Transactions (1) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2008 à 21:22:50 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-03-2008 à 23:48:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reçu hier GT5 Prologue version UK chez Play.com (27,99€)
|
biloute67 Transactions (13) | menus, langues, sous-titres ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 11:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Manuel aussi en FR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | J'ai pas ouvert le manuel... je l'ouvre quasiment jamais en fait |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et c'est si dur que ça d'ouvrir le manuel et voir quelques pages afin de donner un feed complet --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 12:02:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 12:02:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 12:06:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est comme Nin-nin qui applique des fdp individuels, donc pas la peine de faire une grosse commande on y a gagne pas grand chose, généralement ils ne regroupent même pas en un seul colis, ça a l'avantage d'avoir tjs une valeur moindre à déclarer et donc de passer la douane tranquillement ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 01-04-2008 à 12:26:48 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2008 à 12:58:01 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mea culpa j'ai vérifié mon unique commande de deux jeux et les fdp étaient de 12$ chacun |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Quelqu'un aurais un site fiable ou commande 2 voir 3 dualshock, sans payer les frais de douane toussa --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |