| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 12:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2008 à 12:59:17 ![]() j'ai "cru" comprendre que la VO comportait les sous titre.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | Dark Sector US est US et FR d'après divers sites --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Y'a pas encore de jeux wii sur le topic mais avec le freeloader, ça va commencer à arriver je pense : Jeu : House of the dead 2&3 US Message édité par Badtz_maru le 04-04-2008 à 17:16:41 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec la sortie imminente (la semaine prochaine) de la DS3 aux US. L'un d'entre vous a t'il repéré un bon plan plus intéressant que la commande Nin Nin Game? |
dukedardevil Transactions (0) | le dualshock 3 ? Ben 38€ ttc sur yesasia http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] 005069416/ j'hesite à en prendre 2... Message édité par dukedardevil le 04-04-2008 à 22:02:36 |
dukedardevil Transactions (0) | en fait 34€ avec le coupon ISYA247 !!
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 01:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 08:44:32 ![]() bon ben vais le prendre sur tronix alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | c'est le prix fdpin il me semble en Standard Service --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, perso je ne vois pas ça comme ça, surtout qu'ils proposent un remboursement bien trop "facile" pour un produit qu'on présume égaré (et vu ce qu'on a testé en commandant le même jeu, envoyé en même temps dans différentes régions de la France, égaré plusieurs fois et en même temps c'est vraiment une sacrée coïncidence) ... Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 11:37:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Delphi7 Transactions (0) | Jeu : Assassin's Creed
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 09-04-2008 à 22:50:54 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les intéressés à Condemned 2 version US sur PS3, il est déjà référencé sur méta (j'avais pas fait gaffe)
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 23:24:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | Je confirme, reçu hier Rainbow six vegas 2 et Condemned 2 sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 08-04-2008 à 11:44:03 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 07:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloute67 Transactions (13) | je l'ai commencé en version EU et je dois le recommencer en US --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
hoowwl Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-04-2008 à 12:27:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hoowwl Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens aussi de recevoir Jericho Edition Special UK à 26€ commandé sur Play.com le 3/4/2008, je verai ensuite pour les détails de langue, mais normalement c'est du full FR pour le jeu Hum, j'ai bien envie de refaire une commande, j'ai quand même pris un jeu ps3 collector à très bas prix (donc y a du avoir des demandes, en France il se vend à +45€ ...) et pourtant il est arrivé dans les temps, je suis agréablement surpris surtout comparé aux nombres de commandes qu'on avait demandé les remboursement après plusieurs semaines d'attente Message édité par SolidShark le 08-04-2008 à 12:30:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Accessoire : DS3 Blanche
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une bonne nouvelle pour commencer la journée : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shred Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est surement un peu tot, mais a-t-on des infos sur GTA IV 360, zoné ou pas? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Delphi7 Transactions (0) |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2008 à 15:05:23 ![]() c'est d'une rapidité fedex |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est plus rapide que la posteentre lyon et paris ou entre deux départemetn quis e cotoie... et là je parle juste pour des lettres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |